2.Avoir de la chance

15 1 0
                                    

William reviens car les minutes sont passées, il reprend le pot qui contient les numéros de notre groupe et plonge sa main à l'intérieur. A ce moment, mon rythme cardiaque s'accélère, mon souffle se coupe et mes doigts se croisent. Seul ceux qui sont fan de quelqu'un peuvent comprendre cette fameuse sensation qu'on rêve de ressentir, celle d'enfin rencontrer celui ou celle que l'on suis depuis un petit moment, celui où celle que l'on écoute tout le temps. Je ferme alors les yeux, le suspense est vraiment à son comble ! William : « le gagnant ou la gagnante de ce groupe est le numéro..... 132 !! La personne portant ce numéro est prié de venir à côté de nous. FÉLICITATIONS 🍾 ».                                    Je regarde mon numéro, c'est donc vrai ! Je suis ce numéro ! Les larmes de joie viennent tout de suite sans que je puisse contrôler ça ! C'était impossible !!! 30 personnes dans mon groupe et c'est moi ?! Je saute aux bras de mon père si heureuse !                                                                          Je me dirige vers William et l'équipe qui sont amusés de la réaction peut être légèrement excessive 😅.                                                                     William: « Salut chanceuse 👋, alors contente ?                                                                                 - Mais tellement si vous saviez, j'y croyais pas mais alors pas du tout omg 😆.                                       - On est contents pour toi ! Sinon c'est quoi ton blaze ? Et c'est quoi ton album préféré d' Rk ?                                                                                       - Oh euh bah j'mappelle T/P et j'adore (ton/tes choix) !                                                                             - Okk nickel bah écoute tu vas suivre Moha [qui lève alors la main] et moi j'vais m'occuper des autres, profite à fond 😙 »

De l'autre côté de l'écran Où les histoires vivent. Découvrez maintenant