3.Impossible n'existe pas

22 0 0
                                    

Moha : « Salam T/P, bon bah moi c'est Moha et j'suis le pote et « garde du corp » de Ryad. C'est moi qui vais m'occuper de toi maintenant et à l'after du concert donc j'vais t'expliquer comment ça va se passer ect. Sinon avec moi pas de stress tu peux me tutoyer et tout t'inquiète 😉 ».                                                                    - Ok merci !!                                                                    - pas de soucis ! Maintenant on vas aller dans un genre de salon ou vous allez rencontrer chacun votre tour Ryad pendant chepa peut être 20-30 minet après vous serez tous ensemble, puis concert et après rendez-vous dans la même salle qu'au début pour l'after. Suis moi du coup ».                                                     - Ok ok jte suis !  Gêner.                                                         Je suis Moha qui me ramène vers un genre de bar, je suis maintenant seule et j'entends des p'tit bruit de pas qui se rapproche, c'est d'ailleurs sûrement lui ! J'arrive toujours pas à y croire et j'me pince histoire de vérifier que je ne rêve pas et maintenant plus d'doute c'est réel ! La poignée de la porte grince et s'abaisse, la porte s'entrouvre et laisse apparaître la silhouette du temps attendu RK. Ryad : « Heyyyy ça va ou quoi la famille ? » [je me lève et le dirige vers le lui, qui le prends dans c'est bras] il se recule pour me regarder et et il m'dit « et ça se vois t'es gênée wshhh mais vas-y faut pas on est ensemble la famille ». Le temps passe, on fais connaissance, 2-3 photos histoire de mettre tout ça sur insta, des ptites questions par ci par la ect.. j'passe un graveeee bon moment et j'peux vous jurer qu'il est 1000x plus beau en vrai de vrai ! On s'entend grave bien, on fait que d'rigoler et de se trouver des p'tits points communs et tout franchement meilleur moment d'ma ptite vie !! Ryad : « écoute j'vais bientôt devoir aller avec le prochain gagnant mais que tu vois, le courant passe bien de fou, jte passe mon snap privé mais tu connais donne le à personne parce bon c'est censé être privé et puis on s'capte ;) ? - bah écoute avec plaisir ! Pas de soucis et t'inquiète je suis pas du genre à tout poucave et tout haha. - Wouah purée la meilleure qualité des filles en sah ! Et t'inquiète je te fais confiance. vas y bon concert et à toute pour l'after alors ;). A suivre ......

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 26, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

De l'autre côté de l'écran Où les histoires vivent. Découvrez maintenant