☀︎☀︎☀︎
« -Je t'aime Hongjoong mh~
-Moi aussi, pour toute la vie... Avait-il déclaré après avoir atteint l'orgasme.Son père entra- sens même avoir cogné- et resta choqué. Et c'était a ce moment où tout avait basculé.
- P-papa! Je... je peux tout t'expliquer! Avait essayé mon copain, paniqué.
- Kim Hongjoong! Sort de cette chambre sur le champ! Et puis, je ne veux pas d'explication! J'ai vu ce que j'ai vu et tu vas en payer les conséquences! Hurla furieusement l'homme qui lui servait de père. Puis il posa son regard noir sur moi.
- Et toi jeune homme je te donne quinze secondes pour dégager de chez moi si tu ne veux pas finir en pâtée pour chien! Repris t il, en me crachant dessus.
- Oui...
- Papa... S'il te plaît... La voix de mon copain se brisa. Pourquoi faut il que tu gâche tout, tout le temps! On était bien là! Osa Hongjoong.
- Pardon!? Répète jai pas entendu!
-...
Puis il le gifla.
- Pourquoi t'es encore là toi? Me demanda l'homme furieux.
- Vraiment désolé...
Puis je parti, en larmes.
Trois semaines après
- Lâche-moi Seonghwa!
- Hongjoong? Pourquoi tu ne me parles plus? J'ai fais quelque chose de mal? Avais je demandé confus et triste.
- Non... Mais... Avait il commencé.
- Mais? Dis moi Hongie...
- Mettons fin à cette stupide relation. Avait avoué sèchement Hongjoong.
- Quoi?...
- Tes sourd ou quoi? C'est fini entre nous deux! Jamais je ne l'avais vu autant sérieux qu'à ce moment-là.
- M-mais...
- Dégage Seonghwa! T'as pas pigé ce qu'Hongjoong t'as dit? Avait renchéri -Mingi- son nouvel ami.
Je me rappelle comme si c'était hier. Il était 2h30 du matin et je ne savais pas où aller. J'avais pleuré tout les larmes de mon corps pendant un bon mois. Tu m'avais tellement fait mal se soir là.
☀︎☀︎☀︎
VOUS LISEZ
𝒻𝑜𝓇𝑒𝓋𝑒𝓇 [sᴇᴏɴɢᴊᴏᴏɴɢ]
FanfictionLorsque la pression du père d'Hongjoong lui fait faire la pire connerie Attendez, juste dire que meme si c'est un Seongjoong, Joong est au dessus, sorry ;) •BxB •HongjoongxSeonghwa •Bonus lemon