523 26 36
                                    

Petit lemon

☀︎☀︎☀︎
« - Tu as ton propre apart maintenant? Avais je demandé.

- Ouais, avec quelques économies j'ai pu me lâcher. Et tiens, c'est pour toi! Hongjoong venait de me donner le double de la clé. Je n'en revenais pas.

- Ta clé? Demandais je confus.

- Non, celle-ci est la tienne. C'est aussi ta maison. Annonças t il en me faisait un clin d'œil.

Heureux, je lui sauta au cou pour l'embrasser. Un baiser qui s'approfondit assez rapidement pour finir en exploration de bouche avec la langue. Manquant de souffle, nous nous sommes séparés un instant et remarqué qu'il y avait un filet de salive qui coulait, reliant nos mentons.

- Seonghwa...

- Mh?

- Tu m'as manqué...

- Hongjoong....

- Oui?

- Je te veux... maintenant

Ni une ni deux, il me souleva et nous emmena dans sa chambre, sans meme brisé le contact de nos lèvres. Le brun claqua la porte derrière lui et me poussa sur le lit. Il se mis en califourchon sur moi puis avait passé ses main sous mon chandail, jouant avec mon mamelon droit.

- Hongie~ Mh~ Soupirais je sous le plaisir

Tout deux déshabillés, nous nous sommes regardé avec amour et désire.

- Hongjoong, c'est quoi ça? Dis je en pointant les marques et cicatrices sur son torse.

-  La cause de pourquoi nous sommes enfin ensemble. Avait il répondu. Mais fais moi oublier tout ca Seonghwanie... Je veux oublier...

Je hocha le tete positivement puis échangea nos positions. Mes lippes se posèrent d'abord sur les siennes pour ensuite descendre sur sa mâchoire, son cou- ou je fit quelques suçons- puis sur son torse. Je suçai aussi ses tétons et caressai la bosse qu'il avait plus bas.

- Ahh~ Seongie~

- Tu es tellement beau.

- Toi plus... Affirma mon copain en reprenant sa position initiale.

Il m'embrassa doucement puis je senti ses doigts caresser mon entrée.

- Vas-y ~ Soupirais je avec impatience.

Alors il inséras un doigt, faisait quelques va et viens pour ensuite en ajouter un autre. Rendu au troisième, je lui fit signe d'y aller.

- Sûr?

- Mhm~

- Arrête moi si tu as mal d'accord.

Jˋhocha la tête en guise de réponse.

- AhAhaahhh~ Hong-Hongjoong! S-Stop... Pourquoi était il si gros putain!

- Je suis désolé mon cœur... Tu veux qu'on arrête? Demanda mon copain inquiet.

- N-non vas y doucement...

Après quelques minutes le plaisir pris place et j'en voulais plus.

- Ah~ Hong! Pl-plus fort ahAhh~

- Seongie~ Tu es magnifique mon amour Aahh~

Plus que quelques coups de reins et je me déversa sur mon torse et lui en moi.

- Je t'aime

- Moi aussi, pour toute la vie... »





Voilà comment ont c'est marié votre père et moi. Bonne nuit mes amours.



                     ☀︎☀︎☀︎



C'est la fin!! Merci d'avoir lu cette fic un peu nulle...



Le chien était dans le salon chez Hongjoong et le lemon n'a pas été raconté aux enfants ne vous vous inquiétez pas!!😂 A plus <3

🎉 Vous avez fini de lire 𝒻𝑜𝓇𝑒𝓋𝑒𝓇 [sᴇᴏɴɢᴊᴏᴏɴɢ] 🎉
𝒻𝑜𝓇𝑒𝓋𝑒𝓇   [sᴇᴏɴɢᴊᴏᴏɴɢ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant