Changement de décor

69 11 3
                                    

Après une éternelle attente, voilà enfin le 9eme chapitre de cette histoire...



La seul chose qui se formulait clairement dans ma tête, plutôt la seul question était;

Qui est ce?

Puis toutes les habituelles autre questions suivirent:

Animal ou humain?

Mâle ou femelle?

Ami ou ennemi?

Et enfin;

Pourquoi m'avoir sauvée?

Il était là, juste au dessus de moi, retenant le filet à bout de bras.

C'était un garçon vêtu pauvrement. Ça voulais dire qu'il ne faisait pas parti de ses sales bourgeois.

Je ne sentais plus mes membres entravés par les cordes du filet. Puis, comme je l'attendais ma vision se trouble et je sombrai dans l'évanouissement.

Quelques heures plus tard, je me réveille dans une chambre décorée modestement. Il n'y a pas grand mobilier. Juste une armoire, un bureau, un canapé et un lit dans lequel j'étais étandue.

Je n'en revenais pas, moi qui pensais que j'allais y passer, et ben non, jetait tranquillement entrain de dormir dans le lit de...., de qui en fait?!?

Pour l'instant, ne pouvant répondre à cette question, je décidai de me lever pour mieux pouvoir observer le mobilier qui m'entourait.

Le plancher craqua, un autre pas, un autre craquement je m'apprêtait à en faire un troisième mais, au lieu que ce soit mon pied qui touche le sol en première, ce fut mon visage.

J'avais été projetée à terre par une force dont je ne connaissais ni l'origine, ni la cause.

Pourquoi?
Qui?

Les réponses à mes questions je ne les aurais pas avant un bon moment car je sentait déjà, dans mon dos, la pointe d'une lame bien éguisée.

Plus d'autres choix; obéir.

La lame m'ordonna de me lever, ce que je fit.

Quand je fut debout, elle m'indiqua le chemin de la porte, que je pris. Quand j'eu passé la porte, je me retrouvai dans un long couloir qui, à disatances inégales était parsemé de portes, toutes différentes.

Je longé le couloir, comme me l'ordonnais la lame.

Puis, quand la pression se fit moins forte, j'en déduis que je devais m'arrêter, ce que je fit.

Une premier porte à gaucher, oui un couloir, de nouveau une porte à gauche et ré un couloir, une porte à droite, un couloir et enfin, on arriva à ce qui semblait être un réfectoire.

Le décor avait bien changé, jetait loin de m'imaginer qu'il y avait autant de choses derrière la porte de la chambre dans laquelle je me trouvais un quart d'heure plus tôt. Et surtout, loin de m'imaginer ce qui allait bien pouvoir m'arriver.

____________________________________

Merci BEAUCOUP BEAUCOUP BEAUCOUP à ceux qui on lu ce chapitre malgré la longue, ou plutôt l'éternel attente que j'ai mise pour l'écrire....
Ce n'était pas l'inspiration qui manquais mais le temps. Je m'en excuse encore...

Je vais essayer d'écrire plus régulièrement mais je ne garanti rien... Je vais essayer de publier au minimum un chapitre par mois. J'espère réussir de un à tenir ce rythme et même peut être réussir à vous en écrire plus d'un par mois, mais ça on verra^^

Merci encore à tout les lecteurs que ce soit de Raina, de L'orpheline et de Traquée, merci pour tous vos votes et vos gentils commentaires:)

L.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 01, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Raina II; TraquéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant