Depuis que j'avais assisté à la séance, plus aucuns doutes n'étaient possibles. William avait dit lui même que des filles d'autre pensionnat seraient "misent en jeux". Ça me dégoûtait.
Ce qui me tira de ma réflexion fut un bruissement de feuille juste derrière moi.
Je fit un immense bon de côté.
Elle me regardait desormai avec des yeux rond comme des billes.
Qui était elle? La chasse n'avait pourtant pas encore commencé....
Que faisait elle dansant forêt?
- Bonjour, je m'appelle Rukis et, je me suis perdue... Pourrais-tu m'aider à sortir de la forêt?
De nouveau un de ses bourgeoise... Génial!
- Oui mais qu'est ce que tu fais là?
- (sourire) Je me suis enfuie de chez un imbécile.
- hein? Euh, pardon, sais tu son nom?
Je commençais à avoir des doute sur la nature de cette personne. Et était ce vraiment quelqu'un de la bourgeoisie? Est ce que cette personne ne se s'était elle pas fait envoyer par William ou l'autre plouc dont je ne sais plus le nom?
- Je le sais mais ça me rappelle de trop mauvais souvenir, j'ai décidé de ne plus le prononcé.
Ennemie! Je le savais! Qui d'autre que les personnes qui veulent vous couler pour vous laisser dans le doute?
- Bon, je vais te dire, si tu ne e dit pas son nom, je ne vais pas pouvoir t'aider....
- (mine légèrement dépitée.) Dans ce cas, au revoir, je réussirais peut être à m'en sortir seul et vivante de cette forêt.
N'importe quoi! Comment voulait elle m'attendrir avec ce genre de phrases à la c**.
Sur ce, elle se retourna et parti. Elle se dirigeait vers le centre de la forêt. Ce qui veut dire dans la mauvaise direction.
Je suis sûre qu'elle le faisait exprès!
C'est alors que je me souvint d'un détail auquel je n'avais prêté aucune importance jusqu'à maintenant.
Dans son cou il y avait une marque et, je crois bien que cette marque est celle d'un pensionnat. Elle n'avait sûrement pas pu aller bien loin. J'appelai un de mes loup et lui demandai de restait cacher et de bien observer pour qu'il puisse me dire si cette jeune fille est vraiment sincère.
Après quelques minutes de course, je. l'aperçu.
- Hé, attend!
Elle se retrouna et me sourit. Elle devait être contente que je soit venue..
-Est ce que tu viens d'un pensionnat?
-Oui, plutôt, avant j'étais dans un pensionnat.
- comment il s'appelle?
- la bée rose.
A la séance, il avaient mensionne de ce pensionnat. Il.ferait parti de ceux où les fille seront "achetées" et mise dans le jeux.
Il fallait que je la prévienne.
Je regardais mon loup pour savoir ce qu'il en pensait. Il me fit comprendre que cette fille était sincère.
- Viens, suis moi, tu dois être épuisée.
Elle me suivit avec joie.
Quand elle vit ma deumeure, j'ai bien cru qu'elle allait tombe dans les pommes.
Ceste vrai que ma maison est tout en haut d'un arbre, partiellement cachée par le feuillage mais de la à tomber dans les pommes...
Quand on fut installées à l'intérieur, je lui servi un verre de thé et je commencé à lui explique je que j'avais pus comprendre en lisant l'affiche et ce que j'avais entendu à la séance.
Elle était complètement choquée.
Le moment fatidique arriva pour moi, j'allais devoir lui parler de William.
Elle m'écouta sans rien dire et quand j'eu fini, elle me lança un regard de pitié.
- Contrairement aux apparences, certaines personnes peuvent être extrêmement cruelle et très bien cacher leur jeu.
C'est alors que je compris ce qui ce passait, qui elle était, et sur tout, qui il était.
VOUS LISEZ
Raina II; Traquée
ParanormalAprès s'être enfuie dans la forêt, Raina a repris sa vie avec les loups. Dans la forêt, tout va pour le mieux, mais de l'autre côté, quelque chose est entrain de se passer. Quelque chose que Raina est loin de d'imaginer. Pour occuper tous ces jeunes...