Tu ouvres les yeux.
Tu es assise sur le canapé, tu as la tête sur l'épaule de Nat.
Tu regardes les filles, Wanda dort dans la couverture contre Nat et Nat est réveillé.
T/p- Salut mon cœur, comment s'est passée ta nuit ?
N- Je n'ai pas beaucoup dormi la nuit dernière parce que je pense que j'ai assez dormi comme ça.
Elle rit légèrement
T/p- Chut, ne réveille pas Wanda... elle a besoin de dormir...
Un médecin arrive avec 2 infirmières. Le docteur regarde Wanda et chuchote.
Doc- Bonjour, vous devez venir avec nous dans ce fauteuil roulant Miss Romanoff, pour quelques examens.
Nat sort du lit sans réveiller Wanda mais elle s'agite, elle cherche Nat avec sa main.
T/p- Attends, attends...
Tu dis doucement à Wanda.
Tu te mets dans le lit où était Nat et Wanda se tient à toi
T/p- D'accord... Je suppose qu'elle ne voulait vraiment pas être seule.
Tu dis à Nat.
Nat embrasse le front et les lèvres de Wanda et elle s'assoit dans le fauteuil roulant. Le docteur part avec elle.
Il n'y a plus de bruit dans la pièce. Tu entends la respiration de Wanda et la tienne. Tu entends son cœur battre paisiblement, même celui de Nat.
Tu enfouis ton visage dans ses cheveux et tu la sens, tu souris, ses cheveux sentent le caramel, tu lui prends la main et tu lui caresse les cheveux.
Tu continues à sentir ses cheveux caramel tout en souriant. Tu entends son cœur battre lentement, elle est calme et endormie pour la première fois depuis un mois...
T/p- Tu peux dormir tranquille, personne ne t'empêchera de te reposer maintenant que Nat est en bonne santé et que je suis avec toi...
Tu murmures en fermant légèrement les yeux.
T/p- Je ne te laisserai pas comme je l'ai fait...
20 minutes plus tard, Wanda se réveille en hurlant et te jette hors du lit avec une force rouge. Tu tombes sur le dos et tu entends un os se déplacer quand tu te rattrapes sur ton bras
T/p- Putain de merde ! Aïe !
W- Oh... oh mon dieu T/p !
Elle descend du lit et marche vers toi, elle s'agenouille devant toi et met une mèche de cheveux derrière son oreille en te regardant inquiète. Tu lui donnes la main et elle t'aide à te relever.
T/p- Qu'est-ce qui vient de se passer, ça va ??
W- Ouais c'était... c'était juste un cauchemar je suis désolé.
Tu prends ton bras et le remets en place dans un gémissement de douleur
T/p- C'est bon je vais bien maintenant ! Attends...
Tu sens du sang.
Tu regarde Wanda qui fait une grimace de douleur.
T/p- Montre-moi ta main Wanda !
Tu lui tends la main. Elle te donne la sienne et il y a une grosse entaille
T/p- Comment as-tu fait ça ?
VOUS LISEZ
T/p Stark (French)
FanfictionL'histoire de T/p Stark qui va à une fête et rencontre deux belles femmes, Le reste dans les chapitres 😌👌🏻 (+18, contenu mature) Wanda x Nat x fem reader #2 - scarletwitch