20 minutes plus tard tu sors de la salle de bain, Nat continue de s'habiller.
Tu fermes la porte et tu vois Steve, à côté de Wanda, la regardant.
T/p- Hé !
Il se tourne vers toi et Wanda se réveille soudainement. Elle regarde autour de la pièce et quand elle te voit elle se calme.
Tu t'approches d'elle en regardant Steve méchamment
T/p- Retourne dormir, nous sommes toujours là tu peux dormir. Elle hoche la tête et s'allonge le nez dans ta veste. Tu te retournes et tu vois Steve s'apprêter à ouvrir la porte de la salle de bain. Tu cours vers lui en le fermant juste avant qu'il ne voit Nat en sous-vêtements
T/p- Qu'est-ce que tu fous ?!
S- Désolé je veux juste parler à Nat
T/p- Oui bon, attends un peu parce qu'elle est occupée là, et qu'est-ce que tu faisais au dessus de Wanda ?!
S- Je regardais juste si elle allait bien désolé si je lui ai fait peur.
Nat sort de la salle de bain, tu lui prends la main pour qu'elle s'assoit sur son lit.
S- Nat, pouvons-nous... parler en privé s'il vous plaît ?
N- Oui bien sûr.
S- Merci.
Ils sortent, à côté de la porte de la chambre. Tu écoutes ce qu'ils disent grâce à ton audition.
N- J'écoute.
S- Il y a deux choses que je dois te dire
N- Dit moi
S- Bon... la première c'est que nous n'avons toujours pas trouvé Vision...
N- Mhmh et la seconde chose ?
S- ...
N- Dis-moi.
Elle lui dit en posant sa main sur son bras
S- Tu les aimes vraiment ?
N- Comment ça ?
S- Tu les aimes vraiment ? Wanda et Y/n
N- De tout mon coeur, pourquoi cette question ?
S- Parce que j'ai l'impression que T/p aime Wanda plus que toi...
Elle rit
N- Qu'est-ce qui te fait penser à ça mh ?!
S- Eh bien... la façon dont elle la regarde... la façon dont elle s'occupe d'elle et qu'elles ont couché ensemble le jour où tu es allé à l'hôpital, je les ai entendus !
Tu commences à paniquer, tu regardes Wanda qui dort encore.
Tu regardes Steve et Nat, il se rapproche d'elle
N- D'accord, d'abord, je pense que tu n'as jamais vu la façon dont elle me regarde, elle nous regarde de la même manière. Deuxièmement, elle s'occupe tout aussi bien de moi et pour finir c'est moi qui leur ai dit de le faire, je devais partir en mission et elle venait de rentrer, je compte bien avoir mon tour aussi Steve !
S- Ok désolé, je n'aurais pas dû te parler de ça...
N- Non tu n'aurais pas dû...
S- Je suis désolé, je veux juste prendre soin de toi
N- Tu n'en as pas besoin , j'ai déjà deux personnes qui s'occupent de moi...
VOUS LISEZ
T/p Stark (French)
FanfictionL'histoire de T/p Stark qui va à une fête et rencontre deux belles femmes, Le reste dans les chapitres 😌👌🏻 (+18, contenu mature) Wanda x Nat x fem reader #2 - scarletwitch