je...euh...j-je

8 1 0
                                    

Inconnu : Mais ça va pas de dire ce genre de chose ...
Je permets personne de parler aussi grossièrement...!!! Et d'être aussi grossophobe.

Une voix apparu de nulle part s'approche de toi et mets ça main sur ton épaule.
Tout le monde savait très bien qui était ce jeune homme...c'était Kim namjoon il était si charismatique si beau et il osé prendre ta défense.

Monteur :On faisait que rigoler

Accessoiriste : oui bien sur ce n'est pas à prendre au sérieux. Tu es d'accord, hein ?

Oui on faisait que de s'amuser en collègues de travail...(en regardant le sol et en essayant de cacher tes larmes.)

Rm: Tu es sur que ça vas? Tu n'avais pas l'air de t'amuser.

Je vais très bien.

[Le Monteur et l'accessoiriste s'en vont en courant...sans dire un mot.]

Mais je peux vous posez une question ?

Rm: Bien sur. Allez-y.

Pourquoi vous êtes ici?

Rm: C'est très simple ...je suis venu enregistrer un ost pour le nouveau drama.

C'est vrai!! J'en profite pour vous posez une autre question .

Est-ce que...

Productrice : kim namjoon on vous attendez avec impatience. Venez par ici

Rm : Vous me la poserais une prochaine fois... À bientôt.

Au revoir ...KIM NAMJOON ! (En criant)

Rm s'en va avec un grand sourire

Productrice : mais ça va pas tas de graisse.
Bon je vais encore t'associer à une tâche...

Et bien sûr je ne peux pas refuser (en chuchotant) car je suis grosse...

Productrice : vous avez des questions (en en fronçant les sourcils)

N-n-non

Productrice: tu devra t'occuper de han

Quoi...POUVEZ-VOUS CHANGER D'AVIS J'ai PAS QUE ÇA A FAIRE DE M'OCCUPER DE LUI !!!!!!

Productrice : fermé la ...culote jaune

Han s'approche doucement effrayé par toi

Han :( s'incline) BONJOUR merci de me consacrer de votre temps...

Productrice : n'essaye pas de manger son déjeuner la grosse( en chuchotant )

OK je m'occupe de lui

FIN







simplement Où les histoires vivent. Découvrez maintenant