Le lendemain
C'est ta deuxième journée tu essaie de sourire mais c'est compliqué dès que tu vois la productrice.
Comme d'habitude tu te dirige vers la salle de réunion.
Il était 7h du matin et tu es venu 2h plutôt.
Il y avait déjà une jeune fille et c'était l'actrice qui jouera le rôle principal.
Kim so-hyun été la très tôt.Kim so-hyun: (se lève et s'incline) BONJOUR...
Bonjour enchanté de vous connaître je suis le scénariste .
Productrice :( Entre dans la salle de réunion en claquant la porte bruyamment ) l'obése je peux te parler une minute...
J'ai un prénom et je veux...
Productrice : Tu nous partagera ton discours plus tard. Alors bouge-toi vergetures.
Tu sors de la salle tu regardes derrière toi. Et tu vois Kim so-hyun avec un visage outré.
Productrice : Je veux que tu convains JYP pour que han jisung joue dans notre drama...
Mais ce n'est pas moi de faire ça . Ce n'est pas mon rôle il n'y a pas quelqu'un d'aut...
Productrice :Tu veux te faire virer. Comment tu vas te payer à manger salle grosse? TU ME DÉGOÛTE !!!
Quelle droit avez-vous pour me...
Productrice :c'est le monde du travail ici ont est pas l'école...faut y faire .
Mais...
Productrice : Tu va faire la tâche que je t'ai demandé de faire ou sinon t'es viré..
Le Téléphone sonne la productrice répond en me laissant
Productrice :Je pars en première. Tu as une semaine...
Je dois convaincre JYP.
Je le hais et aussi ce han JISUNGA suivre...
VOUS LISEZ
simplement
أدب الهواةUne scénariste dévoué a était embaucher pour écrire le scénario d'un nouveau drama mais ça se complique dès qu'elle rencontrera certaine personne qui juge que le physique...