PDV DE OUSMANE
Je venais de rentrer d'une lourde journée de travail en fait je plaisante car je ne bosse même pas,quand j'ai trouvé Maty entrain de pleurer sur le canapé.Je m'assieds près d'elle et repousse ses cheveux de son visage.
Moi:Mais pourquoi tu pleure mon amour???C'est encore ton imbécile de mari,qu'est ce qu'il t'as encore fait ce vieux con???
Maty:Je suis vraiment épuisé de se mariage,je suis pas heureuse dans mon ménage....J'ai l'impression que je suis toute seule dans ce monde😭😭😭!!!!J'en ai marre de cette maudite vie.
Moi:Mais comment tu ose dire de telle chose et moi alors je suis quoi pour toi.Écoute ma chérie aussi longtemps que je vivrai jamais tu ne te sentiras jamais seule t'as compris jamais alors arrête de pleurer tu risque d'abîmer ton joli maquillage.
En fait Maty s'est marié avec un idiot de milliardaire mais le gars n'arrive pas à assurer au lit alors cette idiote n'a pas trouvé meilleurs bras que les miens pour se réfugier.Voilà c'est elle qui s'occupe de toutes mes dépenses en échange de quelques munites de plaisir😉vous voyez je ne me plains pas de ma vie...hahaha!!!!
Maty:Ousmane tu es prêt à m'épouser si je demandais le divorce.
Moi:QUOI😲😲😲!!???
Maty:Tu voudrais te marier avec moi???
Moi:Non...je veux dire que tu sais que c'est impossible.Tu m'as toi même dit que ta famille compte sur l'argent de ton mari.Et tu sais pertinemment que je ne pourrais rien t'offrir ni à toi ni à ta famille.
Maty:T'ai je une fois demandé de m'offrir quelques choses???
Moi:Non puisse que c'est toi qui t'occupe de tous mes frais.
Maty:Moi je ne te demande rien d'autre à part ton amour et ça me suffit.Ousmane je suis follement dingue de toi et ma conscience ne me permet plus de tromper mon mari.
Moi:Attends je sais pas ce qui te prends mais au moins tu saisis tout ce que tu perdras si jamais tu demandais le divorce.Tu te retrouverai toi et ta famille à la rue.Alors évacue moi ces idées absurdes et sois raisonnable s'il te plaît.
Maty:Oui tu as raison et c'est sûr que mes parents me tueraient si je faisais cela.Mais c'est que je ne suis pas heureuse dans mon mariage tu comprends.Je n'aime pas mon mari même s'il s'occupe de moi.Ce qu'il ne comprends que l'argent n'est pas le seul base d'un mariage.Des fois il devrait être plus présent à la maison.Moi je le comprends mais lui,il ne fait aucun effort pour me rendre la monnaie.Tamsir est toujours absent,il n'est jamais à la maison.On vit comme des étrangers....
Moi:Ohhh mon amour j'aimerai tellement être riche et l'homme qui devait t'épouser comme ça tu serais heureuse car je déteste te voir dans cet état.
Maty:Merci Ousmane d'être là quand j'ai besoin de toi et de m'aimer sans te soucier que je sois marier ni de mon âge merci!!!!
Moi:Ne me remercie pas beauté tout ce que je fais c'est parceque je t'aime comme un fou.Tu es la femme la plus importante à mes yeux je t'aime de tout mon coeur Maty.
Je l'ai donné un baiser sur la bouche puis elle est parti.Mais qu'est ce qui l'a pris aujourd'hui,d'où sortit il de telles idées.Je dois mettre un terme à cela avant qu'il ne soit trop tard.J'ai pris mes clés et ferme la porte de mon appart.
PDV DE NAFI
...:De quelle grossesse vous êtes entrain de parler???
Dis ma tante en faisant son plus grand sourire.
Moi:Heuhhh....
Tante Rokhy:Pourquoi tu as l'air si tendu et nerveuse je ne faisais que demander c'est tout et après tout vous n'êtes pas enceinte n'est ce pas.
VOUS LISEZ
ACCIDENT du DESTIN
Khoa học viễn tưởngEst ce donc vrai que nous ne faisons pas de nouvelles rencontres par accident car elles sont destinées à nous croiser pour une bonne raison??? Nazim et Nafi,deux personnes complètement différentes,deux mondes totalement opposés mais un destin uni...