PDV DE NAFI
Quelqu'un avait dit que *le plaisir de voyager était plus important que la destination*.Faut dire qu'il avait raison!!!C'était la toute première fois que je quittais mon chez moi pour aller chez d'autres gens.Je n'ai jamais connu le plaisir de voyager non.C'est pas que j'aimais pas l'idée mais tout simplement que ça ne m'es jamais venu à l'esprit.Et me voilà dans un bus,qui m'amène dans une ville totalement différente de la mienne.Le chemin était paisible.Presque tous les passagers dormaient tandis que d'autres étaient concentrés sur leurs téléphones.J'ai découvert tous pleins de trucs que je ne connaissais pas.C'est là que j'ai commencé à aimer.
Après plusieurs heures de routes,le bus fini s'arrêter,des gens montent alors que certains descendent y compris celle qui s'asseyait avec moi.Ça n'a pas durée très longtemps avant qu'un garçon vient s'asseoir à la place de l'autre.Il m'a regardé avec un beau sourire puis m'a lancé un bonjour.
Lui:Bonjour!!!!
Il ressemblait à ces gamins typiques de riche.De jolis vêtements,un joli look ainsi qu'un bon parfum.Il était assez musclé,plus grand que moi et un teint chocolaté.En conclusion il était plus tôt beau gosse.
Moi:Bonjour!!!!
Il s'est assis en mettant son gros sac en sous de ses jambres d'ailleurs je me demande bien vue sa façon de s'habiller,pourquoi il prenait le bus???
La voiture a redémarré ce qui m'a fait sortir de mon scénario de détective.Le bus a roulé pendant des munites et aucun de nous ne parler.Jusqu'à ce que j'ouvre la conversation car faut le savoir j'aime parler aux gens donc ça n'a jamais été difficile pour moi de me faire des amis😉.
Moi:Euhh je m'appelle Nafi enchanté de vous connaître.
Lui dis je en lui tendant mon bras,il m'a regardé durant quelques secondes avant de me donner le sien.
Lui:Moi c'est Paul c'était un honneur de faire la connaissance d'une si jolie femme.
Moi:Vous me flattez là,vous aussi n'êtes pas si mal.
On a rigolé et à l'instant qui suit,on discutait déjà comme si on se connaissait depuis des années.Apparemment nous irons dans la même direction.Il m'a expliqué que sa voiture l'avait laissée hier nuit et qu'il avait besoin de rentrer d'urgence chez lui c'est la raison pour laquelle il prenait le bus.
On s'est raconté quelques anecdotes et j'avoue qu'il est très ouverte d'esprit.Moi:Haha donc tes parents ne sont ici et tu te permets de faire tout ce que tu veux.
Paul:Écoute mes parents sont très religieux et conservateurs donc je profite de leur voyage à Rome pour m'amuser un peu.En plus moi la religion,les traditions et tous ces trucs qui va avec n'a jamais était mon truc tu vois.J'aime profiter au maximum de la vie.
Moi:Ouais t'as sûrement raison alors tu n'habite pas au Sénégal???
Paul:Waouhh tu pose beaucoup de question pour une si aussi jolie femme mais t'inquiète car je suis plutôt doué pour répondre aux questions😂.En réalité je suis né au Sénégal mais je vis depuis mes treize ans en ITALIE.Mais laisse moi te dire que j'aime le Sénégal plus que tout car la major partie de mes amis vivent ici.
Nafi:D'accord,faut donc avouer que notre pays ne rivalise avec aucun autre en matière de tranquillité.
Paul:Sur ce coup tu marque un point😁😁😁!!!!Mais tu ne m'as toujours pas dit ce que tu vas faire à Dakar.Non laisse moi deviner d'abord,tu vas rendre visite à ton homme je me trompe😉!!!
Nafi:Hé laisse moi te dire que t'es totalement à côté de la plaque.C'est pour des vacances et rien d'autre.
Paul:Quoi???Rectifie moi si je me trompe,tu n'as pas de petit ami toi???😨
VOUS LISEZ
ACCIDENT du DESTIN
Science FictionEst ce donc vrai que nous ne faisons pas de nouvelles rencontres par accident car elles sont destinées à nous croiser pour une bonne raison??? Nazim et Nafi,deux personnes complètement différentes,deux mondes totalement opposés mais un destin uni...