Paul:
Ça me faisait de la peine de me rendre compte que je venais de m'écarter d'un frère suite à une dispute banale.
Mais bon, je devais finir par l'accepter pour me soulager.
Du reste, c'est solitairement que le bon Dieu nous envoie sur terre. Ce n'est pas à cause d'une relation rompue qu'on devrait se sentir dévitalisé.Asaph:
Sans blague, mais il se prend pour qui ce gars ? Le fils prodigue ?
Quelle sale ordure !!
Avant, Il s'était pointé devant moi pour me démoraliser; et maintenant il change d'attitude ?
Pauvre Misérable !Kate: Tu débarques toujours avec tes borborygmes ! Qu'est-ce qui ne va pas avec toi? Tu ne peux pas faire preuve de clarté ?
Asaph: Hey! Hey! Tu veux me faire la morale toi aussi?
Si j'étais à ta place, je ne songerai pas à me mêler de cet affaire.Kate: Et pourquoi tu viens à moi si tu ne veux pas que je sache cequi t' importune ? T'as pas de manière pour t'exprimer quand t'as de blêmes ?
Asaph: Non, c'est pas ça.
Kate: Et c'est quoi le hic alors?
Asaph: T'es au courant que j'ai un faible pour la musique bien que j'ai pas un bon flow.
Kate: Je ne te le fais pas dire en tout cas.
Oft, l' autre jour Paul me disait que tu chantais comme une casserole. Ptdr...Asaph: Ouais c'est ça, le sale mytho te raconte de craques et tu les gobes ?
Moi qui te croyait digne de confiance et franche envers moi.Kate: Mais je le suis toujours vu que je t'en parle
Asaph: Tu penses vraiment que c'est le moment propice pour me l'informer.
Qu'est-ce qui t'empêchait de le faire depuis tout ce temps ? Why tu me l'avais caché ?Kate: Oh boy! Ne te remballe pas contre moi comme ça.
Si je te l'avais avoué, suis sûr que t'allais plus remettre tes pieds dans mon bistrot.
En plus, je sais bien que t'aimes pas entendre les critiques négatives sur ta personne. Alors je ne voulais pas te vexer!Asaph: Ben tu viens de le faire now !
Kate: Tu veux que je te prodigue un conseil utile pour la life ?
Asaph: What ?
Kate: Aie l'habitude de te recadrer lorsqu'on te reproche d'un truc.
Ce n'est pas en vain que nous sommes en société. La vie et les caractères se complètent.Asaph: Lol, d'où tu copies cet air interpellatif ? De nouvelles épisodes du #M_O_G ?
Kate: Sans blague !
Asaph: Euh !
Kate: Tu prendras le temps de réfléchir sur ceque je viens de te dire quand tu seras au calme.
Asaph: Okay.
Kate: J'ai pu joindre un bon mellomane qui pourrait te booster dans ta carrière musicale. Mais il réside à Incredible City.
Certes c'est loin de chez nous, mais si tu veux faire entendre ta voix plus loin, faut te sacrifier.Asaph: Ouais t'as raison, mais...
Kate: Mais quoi?
Asaph: Suis pas sûr de vouloir quitter la Mecque now pour aller m' aventurer sur une terre étrangère.
Kate: Homonymement aux jeunes du street, tu n'es qu'un orgueilleux flemmardAsaph: Fais gaffe à ta langue!
Kate: Suis pas insolente, je te dis juste cequi vrai. Tu ferais mieux de penser à ton devenir avant de refuser ma proposition.
Asaph: Okay ! T'as gagné.
J'accepte.Kate: Je te transférèrai ses coordonnées ce soir.
Maintenant, lâche moi les baskets. Je me sens vraiment épuisée après avoir conversée avec toi.Asaph: T'es toujours comme ça toi, hum.
Kate: Va-t'en monsieur l' arrogant ...
VOUS LISEZ
Pénombre
AdventureAmour - Lumière -Ténèbres Le langage de la société face à l'égocentrisme humain.