Peut être, peut être souhaitait-il mourir, ou peut être qu'il ne le souhaitait pas. Quoi que puisse être la réponse il n'attachait pas particulièrement de but à sa vie, oui bien sûr il souhaitait faire des études précises et puis il avait des « plans », mais malgré son regard qu'il essayait de rendre le plus normal possible il sentait que quelque chose n'allait pas. Ses soirées il les passait à lire, à pleurer, écrire pour avoir un monde meilleur que le sien et à se rendre honteux d'avoir fait ce qu'il a fait dans la journée. Bien sûr il n'a pas spécialement fait quelque chose de mal, c'est juste qu'il n'a pas fait ce qu'on lui dit être normal de faire.
Se rendant coupable de ne pas le faire il le fait, en le faisant il pleure intérieurement sans pouvoir s'arrêter se sentant honteux et horrible. Manger. Toutes ces douleurs pour de la nourriture, c'est futile, pourtant quelques unes de ses marques sur son poignet c'est de cette raison qu'il les tenait. Les cicatrices remonté à loin, dans la période de décembre persuadé que de voir le sang coulé le rendrait moins coupable il avait recommencé quinze autre fois ce jour là. Puis plusieurs autres fois non sur son poignet mais sur sa main, donnant lorsqu'on lui demandait l'origine de ses nouvelles marques la faute sur le chat qui l'aurait griffé ou encore une faute d'inattention quand il fait la vaisselle et qu'un couteau le coupe.
Depuis deux semaines il ne se nourrit plus que quand il a faim et pour sa famille, ses amis, son petit-ami aussi ce n'est pas assez pourtant pour lui des qu'il mange c'est trop. Il tient une liste où tous les jours il écrit ce qu'il mange.
Aujourd'hui pour l'instant, il n'à mangé qu'un pancake nature et bu l'équivalent d'une demie bouteille d'eau. Puis l'heure de se rendre chez son kine est arrivée, il est sortie accompagné de sa demie-soeur et ils sont partis à pieds. Au milieu du chemin il s'est aperçu qu'il avait terriblement chaud et qu'il aurait dû emmener à boire, mais il ne dit rien et continua de marcher.
Arrivée à la clinique il était essoufflé mais toujours il ne dit rien. Les exercices commencèrent il termine le premier avec un léger mal de tête toujours il ne dit rien. Le deuxième il était particulièrement essoufflé et avait une grande douleur au cœur, sa tête tournée bien plus. Puis vint le drame. Il commença le troisième exercice et il vit des petits points noirs il se retourne pour avertir sa kiné qu'il se sentait mal avait la tête qui tourné mais en voulant faire ceci il manque de tomber perdant l'usage de ses jambes. Son kine et sa demie soeur l'aidèrent et le fire assoir. Il avait les yeux ouvert ne voyait rien mais entendait tout, il avait du mal à répondre sa tête tombé sur son épaule droite il mourrait de soif et s'efforce de rester conscient. Il allait sombré dans l'inconscience quand il entendit la voix de sa belle mère au téléphone de son kine. Elle lui apportait un verre d'eau qu'il bu d'un coup, le goût métallique dans sa gorge et sa bouche ne disparut pas pour autant. C'était une sensation désagréable. Pendant ce moment de presque inconscience un souvenir lui ai revenu, celui de sa mère descendant les escaliers de la cave de l'ancienne maison, elle lui avait fait un sourire et un clin d'œil disant mot pour mot « à ce soir mon mini prince », elle n'était pas revenue, disant que l'hôtel était plus près pour son travail elle dormait là bas, age de 7 ans il avait compris que sa mère ne reviendrait pas, il avait raison maintenant ses parents étaient divorcés et tant mieux d'ailleurs. Il avait assisté à la scène par malheur ou chance car il avait fait un cauchemar, pendant les trois années qui suive rent il dormit avec son père tous les soirs ne voyant sa mère qu'un week end toutes les deux semaines là bas il dormait sur le canapé puisqu'il n'avait pas de chambre. C'était dur et quand sa mère s'est séparé de son ex beau père à présent, ses grands parents sont venus vivre avec eux, deux ans de malheur souffrance intérieur saignement de nez à cause du stress de descendre manger et encore plus, s'enfermer dans la chambre de sa mère au deuxième étage parce qu'il ne se sentait plus chez lui dans cette maison et dans sa chambre.
Avant de partir du kine on lui prit sa tension et lui piqua le doigt pour connaître son taux de sucre, 8.4 de tension pour 1g de sucre. Absolument pas les bonnes réponses en vue de la tête de tout le monde, normalement il aurait dû aller à l'hôpital mais sa belle mère a fait en sorte que non, heureusement il avait une peur bleu d'aller dans les hôpitaux, ironique pour le fait qu'il souhaitait devenir médecin légiste ? On lui donna quatre carreaux de chocolat déjà qu'il n'aimait pas le chocolat et en plus le fait qu'il n'avait absolument pas faim il mit cinq minutes pour les manger. En rentrant sa belle mère ne le gronda pas mais lui fit à manger, tout en mangeant son assiette de pâte et de jambon il pleura puis le soir il dit remanger alors qu'il n'avait clairement pas faim. S'en suivie une semaine qui lui parut immense où il se nourrit pas une seule fois par faim mais par obligation. Mise à part à midi et le soir il ne mangeait rien et essayer de se faire vomir ce qu'il y avait dans son estomac, sans pour autant y parvenir.
Quand il partit pour le mois de vacance chez sa mère il se pesa au milieu de la journée après avoir manger uniquement deux petits pains au chocolat des paquets de dix acheter au supermarché. Moins quatre kilos, le lendemain il se pesa sans rien avoir bu manger et sans vêtement gardant uniquement ses sous vêtements il vit sur la balance s'afficher 67,2 impossible trois kilos de moins que hier donc il refit l'action, 69,2 plus juste il essaya chez sa grand mère plus tard dans la journée le même pouf s'afficher en deux semaines il avait perdu cinq kilos et demi c'était beaucoup puisqu'il ne faisait aucune activité physique.
• dimanche 8 aout•
« Être amoureux de l'amour et l'idée d'aimer mais en même temps en avoir peur, puisque vous avez l'angoisse de revivre le passage des escaliers de la cave mais pourtant être amoureux de la personne en couple avec vous c'est normal ou c'est juste parce que ce passage là a était un traumatisme ? » il se répéta plusieurs fois cette phrase avec "All the things she said" dans les oreilles.
VOUS LISEZ
five more minutes
Non-FictionPlusieurs os diffèrent sur la vie de plusieurs personnes, post sûrement tres espacé. Désolé d'avance pour les fautes d'orthographes, plusieurs Tw : mutilation, suicide etc.. sont à prévoir ( vous serez prévenu à chaque fois dans le titre du chapitre...