20.

46 3 1
                                    

Quelques minutes plus tard, Luke arriva. Il frappa mais n'attendis pas qu'on l'autorise à rentrer et ouvre la porte à la volée.

-Bonjour! Nous dit-il, ça va?

Il fait la bise à Rachèlle et me pris dans ses bras.

-Comment ça va toi? Me demande-t-il.

-Bien, répondis-je en essayant de me dégager de son étreinte.

Il s'installe dans le canapé comme chez lui et nous l'imitons. Il passe un bras autour de moi mais je ne l'arrête pas, même étant rétisante à son geste.

-Alors tu me fais toujours la tête? Me demande-t-il.

-Non, répondis-je.

-Oh et en quel honneur? Demande-t-il d'une voix enjouée.

-Nori est enceinte! M'exclame-je.

-Super! Et si on fêtait ça?

Il se leva et alla chercher dans son sac une bouteille de soda...encore. Il prit trois verres dans l'armoire de Rachèlle et versa le liquide noir à l'intérieur. Il nous tendit nos verres, et trinquons.

-À Nathan et Nori les futurs parents!

-À Nathan et Nori! Repetons-nous.

-Alors, quoi de neuf? Me demande-t-il.

-Pas grand chose, je repart en Ecosse demain, répondis-je. J'ai essayé d'aller rendre visite à toute ma famille, mes amis, j'ai fais le tour. Juste de le te reprendre quelques affaires.

-Donc on va devoir rattraper le temps perdu, ajouta-t-il.

Il se leva salua Rachèlle et je fis de même. Il me prit la main et me fis monter dans sa voiture.

-Où on va? Demandais-je.

-Chez moi, repondit-il.

-D'accord.

Quelques instants plus tard, on s'arrête devant une jolie maison blanche. Il sortit ses clés et ouvrit la porte. Il vivait seul ses parents étant décédés plusieurs années plus tôt. Il monta dans sa chambre et m'invita à le suivre. Sa chambre était peinte en blanc comme la maison, mais quelques photos ornées ses murs. Sa famille, ses amis, moi.
Je m'allonge sur son lit et il s'installe à côté de moi après avoir enlevé sa veste, qui est maintenant posée sur le dossier d'une chaise.

-Alors, commence-t-il, nous sommes seuls, et nous ne nous sommes pas vus ou même parlé depuis plusieurs jours. Que dirai-tu si on rattraper le temps perdu?

-Non Luke, je sais très bien ce que tu as derrière la tête, c'est mon anniversaire, mais non.

-Mais non quoi? Me demande-t-il d'un air innocent.

-Non je ne veux pas le faire maintenant.

-D'accord, d'accord! Dit-il en levant les mains en signe d'abandon. Câlin?

-D'accord.

Il me prit dans ses bras et m'embrassa. C'est maintenant que je me rends compte combien il m'a manqué et je ne veux plus me séparer de lui. Malheureusement je dois repartir, mais il y a peut être une solution.

-Luke, dis-je après plusieurs minutes, que dirais-tu de venir vivre avec moi là-bas, en Ecosse?

-Mais Charliy, c'est une merveilleuse idée! Bien sûr que je veux aller vivre avec toi! Je ne demande que ça!

-C'est décidé alors, commence à faire tes bagages j'appelle un camion de déménagement.

On sauta tous les deux du lit et Luke fait des allers-retours entre chaque pièce.
20 minutes plus tard, un camion klaxon devant la maison. Les déménageurs nous aident à mettre les meubles de Luke dans le camion. Dieu merci, il n'en a pas beaucoup. Je fais signe au chauffeur de faire un tour jusqu'à chez moi pour récupérer mes affaires.

-C'est moi! Crie-je.

Je monte chercher mes trois valises et descends. Ma famille est là pour me dire au revoir. Ma mère pleure, mon père n'a jamais eu les yeux aussi baigné de larmes et Taum et Angie me saute dans les bras.

-Prends bien soin te toi ma chérie, dit ma mère.

Je la prends dans mes bras. Mon père, en revanche ne dit rien, mais il me serre si fort dans ses bras que j'en ai le souffle coupé.

-Au revoir papa, je t'aime.

-Moi aussi Charliy.

Il se tourne vers Luke.

-Quand à toi, fais bien attention a elle, je compte sur toi.

-Ne vous inquiétez pas monsieur, elle entre de bonnes mains.

Luke me prend la main et nous montons ensemble dans le camion de déménagement. J'ouvre la fenêtre et fais signe à mes parents.

-Au revoir, vous allez me manquez. N'hésitez pas à nous rendre visite.

Dans le rétroviseur, je vois ma frère et ma soeur courrir derrière le camion. On sort de la rue et ils s'arrêtent. Ils me font signe.

Je suis sûre qu'ils viendront bientôt. Je les appelerai quand nous serons arrivé. Luke me prend dans ses bras et je m'endors.

---

Bonjour! Voici le chapitre 20. Cette histoire est bientôt finie encore 1 ou 2 chapitre. Merci d'avoir lue ma fiction et de m'encourager à travers vos commentaire.

Bonne lecture! xoxo
- Charliy
---

Charliy CastleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant