3 .

73 2 2
                                    

-Tu le trouves comment Nathan? Me demande-t-il.

Ce n'est pas vraiment à ça que je m'attendais mais bon.

-Bah je crois que ça ce vois non? Je le déteste. Pourquoi?

-Je crois qu'il t'aimes bien .

Quoi? Nathan? Mais on se déteste l'un l'autre. Comment peut-il encore m'aimais après ce qu'il ma fait ?

-Ah d'accord .

-T'en penses quoi ?

-Tu sais très bien ce que j'en pense. Il a failli me tuer tu crois vraiment que je vais lui sauter dans les bras.

Flashback
Il y a 2 ans lors de vacances dans le sud de la France, Nathan et moi faisions du ski nautique.  Il avait un peu bu . Lorsque nous nous sommes engagés,  pour rire Nathan m'a jeté à l'eau.
-Nathan lâche-moi ! Dis-je en riant.

Sauf qu'il me maintené sous l'eau, je ne voyais plus rien, je le griffait, essayer de me dégager. Rien à faire, je voyais plus rien je commençait à sombrer. Tout etait noir et sans vie comme moi. Quand je me suis réveillé, j'étais à l'hôpital, Luke à mes côtés . Apparemment Nathan à reçu un violent coup à la tête après avoir essayé de me noyer. Il était tombé du jet ski et s'est cogné à sa coque . Mon corps est remonté à la surface, un touriste m'a ramené sur la plage, m'a prodiguer les premiers soins et a appelé une ambulance. Luke est revenu aussi vite qu'il le pouvait pour être près de moi.

-Ouais t'as raison. Acquiesce-t-il avec une grimace.

Il finit de boucler sa valise et vient s'installer à côté de moi sur le lit. Il me prend dans ses bras et m'embrasse sur le front . On reste sur le lit jusqu'à ce que sa mère nous appelle pour le départ à la gare.

Là-bas, on retrouve Rachèlle et ...et Nathan. Leur valise à côté d'eux Rachèlle me fait la bize et Nathan... Bah Nathan évite mon regard et moi le sien. Ah vrai dire ça m'arrange. On monte dans le train pour rejoindre notre forêt située à je ne sais plus combien de kilomètres au nord de Londres. 

Nous montons dans le dernier wagon. Pendant le voyage,  j'ai l'impression que c'est tendu entre Nathan et Luke pourtant ils s'adorent quand ils sont ensemble. Peut être parce que la dernière fois que nous sommes allés en vacances à trois(Rachèlle était partie à la montagne avec sa marraine) j'ai bien failli y rester.

-Vous avez soif ? Demande-je histoire de combler le vide.

-Non merci Charliy. Me repondent-ils

-Comme vous voudrez. Nous arrivons dans 3 minutes alors préparez-vous.

Pendant que Luke est parti chercher sa valise au fond du wagon, j'en profite pour m'asseoir à côté de Nathan et le réveiller.

-Nathan, réveille-toi on est bientôt arrivé. Lui dis-je en le secouant.

C'est pas très prudent même si la il n'est pas ivre.

Il se réveille, me regarde et me sourit plus pour dire de faire un signe amical qu'autre chose. Je suppose que lui non plus n'a pas oublié ses vacances en France.

Il a passé les deux dernières semaines de ses vacances à l'hôpital à cause d'un choc violent au crâne. Je crois que je l'ai déjà dit.

Quand le train s'arrête, nous descendons. Un taxi nous  attend et nous dépose à la limite de la ville, nous devons donc continuer à pieds soit 5 kilomètres jusqu'à notre forêt. Luke est en tête suivi de Rachèlle, moi, et Nathan ferme la marche, nous sommes tous épuisés et nous deçidons, puisque je jour décline, de monter les tentes avant qu'il ne fasse trop noir pour y voir quelque chose. Je part avec Nathan et Luke chercher du bois pendant que Rachèlle monte, enfin essaye, de monter les tentes.

J'ai pris mon appareil photo pour le camping, garder des souvenirs de nos premières vacances à quatre. Dans les bois, au lieu de ramasser du bois, je prends des photos des garçons. Luke ramassant un rondins de bois trop lourd pour lui, Nathan cueillant des champignons, non vénéneux j'espère, et avec quelques branches de bois sous le bras. Et ma préférée, Luke et Nathan avec de la mousse sur la figure, le soleil les éclair, rigolant l'un de l'autre en se regardant. Il me font lâcher mon appareil mettent le pose sur un tronc d'arbre, enclanchent le retardateur, et à la dernière seconde me lance tout ce qu'il peut être à leur portée: de la mousse, des feuilles et de la boue. Quand l'appareil prend la photo je suis recouverte de toutes ces choses, Luke et Nathan me regarde plié en deux. En rentrant à Londres je l'imprimerai.

Le bois ramassé, nous repartons aux tentes montés !!

-Bravo Rachèlle t'as réussi!   C'était pas trop dur? Rigole Nathan.

Pour la première fois, nos regards se croisent et je sens mes joues rougir, mais je ne sais pas pourquoi.

Ne fais pas attention à lui, ignore le, il ne te fera rien. Me dis-je en tripotant mon pendentif. C'était une clé, ma mère me la offerte quand j'ai eu 13 ans.

Comme la nuit s'installer, les garçons ont fait un feu (comment? Je n'en sais rien). On fait grillé des chamallows. C'est vraiment délicieux. Quand nous avons terminé de manger. Je m'installe près du feu tandis que Rachèlle et Nathan rejoigne leurs tentes respectives. Luke est resté mais il est dans l'ombre et fixe le feu, il réfléchit mais à quoi?

Au bout de plusieurs minutes, il me rejoint et s'assied à côté de moi.

-Tu en as mis du temps pour venir. Lui dis-je.

Il sourit et des fossettes se creusent au coin de sa bouche. Je détourne le regard et me mord la lèvre pour ne plus y penser.

-Quoi? Me demande-t-il en tournant la tête vers moi.

-Rien du tout. Repond-je toujours en me mordant la lèvre.

Je pose ma tête sur son épaule et ferme les yeux.

Voilà le chapitre 3, désolé pour les fautes d'orthographe, donnez moi vos avis et n'hésitez pas à votez pour ma fiction ;-) ♥

Charliy CastleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant