"Eclipse du trajet et de l'avion "
Je suis enfin arrivée, Aria était entrain de m'attendre. Je ne crois pas mes yeux, j'ai les larmes aux yeux, je ressens quelque chose de magique. Sans perdre un instant, je me dirige vers elle comme une folle et la prends dans mes bras tellement fort. Je vous décris Aria : elle est de taille moyenne, elle a le teint blanc comme la neige, les cheveux longs et noirs, les yeux verts. Toute ma peine et mon chagrin se sont vite dissipés. Nous allons maintenant chez elle. Elle habite un appartement bien organisé et meublé. Quelques voisins nous ont aidé à placer mes affaires. Je vais à ma chambre. Elle est spacieuse, j'y installe tout ce que j'ai apporté. Il y déjà un lit super confortable, un petit bureau de travail. J'ai rangé mes vêtements dans la garde robes.
Je suis fatiguée et j'ai trop faim. Je vais à la cuisine cherchant quelque chose à bouffer. Il n'y a rien, je décide d'aller manger des sushis c'est mon plat préféré depuis mon enfance.
Je vais à la chambre d'Aria, elle regarde un film :
moi : Aria je vais sortir acheter des sushis tu peux me citer un bon resto ?
Aria : tu veux que je m'en aille avec toi ?
moi : Non c'est pas grave ma puce, je dois m'habituer à la ville.
Aria : d'accord, il est juste en face de la pâtisserie
moi : merciii
Après avoir acheté les sushis...
Il est déjà 23h, la rue qui ramène à l'immeuble est sombre. Je stresse, j'ai un peu peur. Alors je me presse. Soudain une main se pose sur mon épaule droite. Je sursaute et pousse un cri. Je m'arrête. La panique monte en moi. Qui puisse être alors que je ne connais personne ici ? Je me retourne je vois un mec. Je peux pas voir exactement son visage mais je vois à peu près ses traits. Il me regarde avec ses yeux noirs froids qui signifiaient quelque chose
Lui : salut ma jolie !!
Moi : Quesque tu veux ?
Lui : bonne question ... toi !!! J'ai envie que tu sois à moi et que tu m'obéisses
Je rebrousse chemin pour partir en courant, mais trop tard, il me rattrape par le Bras. J'ai essayé de me battre et m'n fuir, mais il me ferme la bouche. Il m'emmène dans une petite ruelle où régnait l'obscurité. Là il me plaque contre le mur. Je sens sa main toucher mes cuisses. Mon cœur bat tellement fort. J'ai l'impression qu'il va sortir de sa place. J'ai essayé de m'abattre mais il me mets les mains au dessus de ma tête. Je respire très fort. Je n'ai jamais eu peur comme cette fois si.
Lui : arrête de bouger ma bonne, on va bien s'amuser, tu vas aimer ça.
Moi : AIDEZ-MOI !
Lui : j'ai dit ferme ta gueule mais tu m'as pas écouté alors je serais méchant
Moi : tu es un gros salaud !!
Là il commence a m'embrasser par le cou et à toucher petit à petit mon corps Je ne cesse pas de m'abattre mais en même temps j'ai les larmes aux yeux. Il est plus fort que moi, je ne peux pas m'en fuir.
Moi : Je t'en supplie... Lâche-moi !!
Lui : pas maintenant bébé on vient juste de commencer.
Moi : aidez moi svp (en criant)
Lui : la ferme
Apres quelque minutes , Je ne ressens plus personne sur moi. Je me sens libre. J'ouvre les yeux est voit un mec aux cheveux châtains bouclés et de dos on pouvait voir qu'il était musclé. Mais je ne voyais pas grand-chose, il faisait noir totale. L'autre pervers est sur terre et le mec au cheveux bouclés est entrain de le battre.
Mon sauveur : J'espère que tu as appris une leçon maintenant, les filles ne sont pas ton jouet connard
Je ne comprends plus rien. Je me suis soulagée pasque je suis sauvée mais j'ai pleins de questions sur se mec mystérieux qui vient me sauver.
Lui : DEGAGE MAINTENANT !!
Le clochard est allé.
Mon sauveur s'approche de moi et me dit
Mon sauveur : tu vas bien ?
Moi : oui ... Merci !
Mon sauver : tu dois rentrer chez toi !
J'hoche la tète puis me lève avec difficulté et me met a marcher.
Mon sauver : Tu vas où ?
Moi : je rentre chez moi.
Mon sauveur : Attends je viens avec toi.
En fait même s'il vient de me sauver la vie, je me méfie un peu des gens que je connais pas.
Moi : ça va aller merci
Lui : Comme tu veux, mais promet moi de ne plus trainer toute seul dans les rues tard le soir okay ?
Moi : okay
VOUS LISEZ
addicted to you (h.s)
De TodoElle, une fille adolescente, ayant quelques problèmes familaux mais au caractère unique et fort. Lui, un mec rebelle. Il vont se rencotrer et ils vont s'aimer jusqu'a decoller la terre malgré tout les obstacles qu'ils rencontrent.