Chapitre 1.

85 4 2
                                    

Dimanche 1 er septembre 2014.

*17 heures*

- Robe pas trop courte et mignonne , okay. Ballerines assorties,okay. Parfum, okay. Miroir, okay. Mouchoir , au cas où. Cutter , n'y penses plus.

Je m'appelle Taylor Jones. J'ai 15 ans , demain c'est la rentrée des classes, le moment que je redoute le plus. Oui, parce que depuis mes 10 ans je me fais harcelée et méprisée, au début c'était à cause de mon poids mais les jeunes sont tellement cruelles qu'ils ont continuer , grosse ou non.

Cette année je compte prendre un nouveau départ , dans une nouvelle école , avec un nouveau poids, une nouvelle garde robe , de nouvelles idées,.. Je voudrai enfin voir ce que c'est d'avoir une vie ... une vie normale, une vie d'adolescente appréciée.

Depuis mes 5 ans je joue du violon, un instrument mélancolique, ironie du sort... Mais sa mélodie m'aide a tenir lorsque je suis désemparée.

* 20 heures*

- Taylor il faudrait que tu montes te coucher pour être en forme demain. Me dit ma mère.

- Mais maman , j'ai une boule de stress je ne sais pas m'en défaire, laisse moi encore rester un peu.

- Je ne vois pas pourquoi tu stresses , ce n'est qu'une rentrée ! Allez monte de coucher! Me dit mon père.

Mes parents n'ont jamais rien su de mon mal être , du harcèlement que j'encourrai dans les autres écoles. Je veux les préserver.

- Allez grosse moche monte te coucher , tu nous fais de l'ombre avec tes kilos en trop ! Me dit Stefan , mon aîné.

- Stefan je vais te tuer ! Quand tu perdras tout le poids que j'ai perdu , tu viendras me voir, pauvre type!

Je quitte la table , les larmes aux yeux. Lorsque ce n'est pas les gens de l'école qui me rabaisse c'est mon frère et de temps en temps ma sœur.

Je cours dans les draps frais de mon lit me réfugier , pour oublier ces mots horrible qui continue de trotter dans ma tête. Près de moi , sur ma table de nuit , se trouve la lame qui il y a peut de temps m'a encore servie pour soulager mon mal être , et si je la prenais le temps de quelques égratignures , juste une dernière fois ? NON , Taylor arrête tout de suite de penser à ça, me dit ma conscience. C'est vrai, je me suis faites la promesse de ne plus recommencer, et je parviendrai a tenir...

" La mélodie du malheur "Où les histoires vivent. Découvrez maintenant