Chapitre 2.

40 3 4
                                    

Lundi 2 Septembre.

*6h30*
La nuit a été courte pour moi , des cauchemards du passé sont venus hanter ma nuit. La peur doit jouer un rôle.
Je me lève, je suis assez calme, ce qui est assez étonnant. J'arrive près de mon miroir. Celui-ci a vécu plusieurs choses avec moi , nottament mon surpoids mais maintenant c'est fini, ma vie change dès maintenant!

*7h30*
- Tu veux que je te conduise à l'école ? Me demande ma mère.
- Oui maman , je serai moins stressée comme ça.
Ma mère est la chose la plus merveilleuse que la vie m'a donnée. Elle est très attentionné et m'aide beaucoup. J'ai toujours voulu lui parler de mes soucis mais je me suis toujours dit qu'elle ne me comprendrai pas, c'est une impression je sais , mais je ne parviens pas à lui en parler , c'est peut-être mieux ainsi.
Nous arrivons devant l'école celle-ci est a 5km de chez moi et est situé juste en face de mon ancienne école , j'espère tout de même que mon passé ne me suivra pas ici.
J'embrasse ma mère et la préviens que je rentrerai en bus.
Je me dirige vers le grand bâtiment à l'aspect joyeux qui se trouve devant moi. Sur les jardins devant, des jeunes rigolent , se relaxent , lisent un livre,... Je suis étonnée , avant , les élèves rentraient dans l'école directement et papotaient dans les couloirs. Voici déjà un point positif de mon nouveau lycée.
Avant de commencer les cours je dois aller trouver le directeur pour qu'il puisse me donner mon horaire, un casier , ma place a la cantine,...
Au bout de 5 minutes , je me retrouve devant une porte bleue ou est accroché une pancarte :" Directeur Bartholomé". Je toque 3 petits coups...
- Entré, me dit une voix qui me paraît joyeuse.
J'ouvre la porte et devant moi se trouve un homme assez grand, avec des cheveux gris , habillé de façon assez vieillote mais qui parait très gentil.
- Vous devez être mademoiselle Jones ? Je vous en prie asseyez-vous.
-Bonjour Monsieur , je viens comme prévu pour la remise des derniers petits détails pour bien commencer mon...
A ce moment là une sonnerie retenti , et merde ! C'est la sonnerie qui annonce le début des cours !
Devant voir l'inquiétude passer sur mon visage , le directeur me dit :
- Ne vous inquiétez pas , je vais vous accompagner jusqu'à votre premier cours. Tenez voici les documents.
Nous nous levons et nous nous dirigeons vers la sortie du bureau. Je laisse le supérieur passer devant moi , il m'emmène au 5 ème étage. Je regarde vite sur l'horaire, le cours que je vais avoir. C'est Espagnole, super , il ne manquait plus que ça ! Je suis totalement nulle en cette matière.
Nous nous arrêtons devant une porte rouge ; Monsieur Bartholomé toque a la porte et rentre. J'entends le bruits de chaise se reculer. A mon tour je rentre et découvre tous les élèves debout. Ils me regardent d'un air surprit.
-Bonjour chers élèves, je vous présente Taylor Jones , notre nouvelle élève , elle suivra avec vous les cours dans cette classe tout au long de l'année. Acceuillez-la comme il se doit, dans notre établissement.
Sur ces mots , il me jette , un petit regard marqué d'un petit sourire encourageant , et sort de la classe me laissant a mon propre sort.

" La mélodie du malheur "Où les histoires vivent. Découvrez maintenant