Introduction

100 10 3
                                    

Des tanières vides, des lièvres dans les prairies et les forêts... Des trous de souris, et le souffle des cerfs... Les lueurs du soleil et les brises fraîches de la nuit ... C'est tout ce qui reste des terres de ce qui fût autrefois La Meute du Cristal.

Nombreux sont ceux qui ignorent la cause de cette perte, mais avec cette rumeur de malédiction personne ne cherche à savoir.
Pour ce qui est des Diamants Noir et des Pierres de Lune, ils se contentent de suivre leurs devises respectives.

Pour les Pierres de Lune : "C'est l'union qui fait notre force,qu'importe son origine" ( Ghost ).

Quant aux Diamants Noirs : "Contrairement à la confiance, la force et une arme".
( Ancienne Alpha: Rakshä )

Le reste de cette faune qui prospère, ces Vagabonds et ces autres canidés, ils peuvent errer près des meutes sans crainte.Savent-il ce qu'est la peur de se faire tuer ? En tout cas ce qui fait leurs libertés, c'est de ne dépendre de personne.
Venez constater cela de vos yeux !
C'est parti, faites vos jeu ! Qui sait ce qui se cache derrière les frontières ?

Quels seront les loups et louves capables de garder la paix et l'ordre des meutes ? Quels seront ceux qui auront assez de cran pour tenir le rythme ?

Encore aujourd'hui, les séances de hurlement qui marquent chaque début de journée, continuent à se faire entendre. Cette vie paisible marquée par les temps de chasse, laisse à croire qu'il vivent leurs meilleures vies. Entre l'amour et la haine, la peine et la rengaine. De la plaisance à la vengeance, à toi de trouver ta place, de t'intégrer !

Pour tous les louveteaux, vous serez entraînés et préparés à la vie, parfois dure.Pas grave, vous avez simplement encore beaucoup à apprendre ! et envie de votre propre liberté.Choisissez votre camp, devenez grand !Emportez avec vous ce signe d'honneur et de respect ! Faites-vous marquer par l'indifférent, venez et entrez dans la légende !



" Hey ^^ petit message du loup, responsable et auteur de cette épopée. C'est pour moi un grand début, et puis-je vous priez ? Simple lecteur(s) ou passionnée(s),
de me laisser un avis. Je vous remercie de votre geste et, j'espère que votre lecture à été bonne ^^.

La suite sera publier prochainement, ( elle es en cours d'écriture ). à plus tard "


𝑴𝒆𝒓𝒄𝒊
𝑳𝒐𝒖𝒑


L'entre 2 MeutesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant