Nostalgie

132 6 3
                                    

( après la magnifique soirée qui vient de passer, il est temps de faire un bond en arrière )

Personne ne saurait en cité une date exacte, ni même une époque.
En même temps, il fallait ne pas avoir perdu la raison pour n'avoir que l'ombre d'un beau souvenir en tête, tout ce qu'il reste dans toutes les mémoires ce n'est que de l'horreur. Le cauchemar comme si tout le monde l'avait vécu, mais à travers les époques.

? " Tu ne crois vraiment que cela, je l'ai oublié, je suis assez grand pour me souvenir de ce que cela a fait. "

Entre ses corps sans vie à travers les champs et les forêts, après tout ce temps les mois voient les années laissent encore des traces de ce massacre.
Par endroits, on peut encore sentir l'odeur de cette décadence, qui a entraîné le monde plus bas que l'enfer.

? " et que cela a crée un conflit avec beaucoup de morts chaque jour, et qu'il a fini par s'arrêter à cette séparation en 3 meutes. Je le sais déjà tout cela, en quoi il est nécessaire que me grave ça en tête ? "

Tu ne devrais pas sous-estimer cette histoire, il est de notre devoir d'éviter cette réaction en chaîne.
Et je veux encore moins d'histoire comme avec ton père, je sais que j'ai été dur avec toi au moment où je suis devenue ton mentor, même si nous nous sommes un peu éloignées l'un de l'autre.
Je tiens beaucoup à ce dont tu te souviens de la valeur de notre meute, de tout ce que nous avons appris et traverser, tu le sais aussi bien que moi.

Narratrice/? " Au fil du temps, on ne peut pas beaucoup compter surent les autres loups, contrairement à la confiance la force et une vraie arme face au danger. Quand c'est la mort qui nous sépare, on n'as plus qu'a à prendre un nouveau départ, bien qu'il soit long et difficile la vie ne fera jamais de cadeaux. Mais elle reste une belle leçon à qui l'entend. "

Sans personne pour s'en souvenir, alors il sera temps à ton tour de raconter cette histoire. Transmettre notre passé et ne jamais l'oubliée, les loups veillassent, mais pas les actes.
Mon cher petit, tu n'as pas connu de père et je comprends que beaucoup te croisent incapable de prendre ma place, mais faut rester fort, c'est à toi de montée sur le trône à ton tour.

? " Mais... mais, mais "

Il est temps que je prends ma retraite, faut que quelqu'un me remplace et je sais que tu feras de grandes et de belles choses.
Car je sais, je le sens au plus profond de moi que tu en es capable, et ton bêta, tu sais déjà qui va te seconder ?


? " Oui mon meilleur ami... Lykchen sans hésiter une seconde. Bien que tu sois un peu réticente, il est à peine arrivé dans la meute, cet ancien Vagabond et pour moi le meilleur élément. "

(2 ans plus tard... ) / fin de la narration spéciale.

À la rosée du matin, le soleil éclaira légèrement le bord d'une falaise, le loup alpha se réveilla après avoir passé une nuit effondré au bord de cette dernière.
Ce matin-là se fît la journée la plus triste qu'il est connu, la veille dans une bataille qui a fait rage il a perdu son ami.
Son fidèle Lycaon avec qui il a tant partagé avec qui il avait vécu tellement de beaux moments, on peut encore visualiser ces moments vécus à la limite du sacrifice, il ne pourra jamais l'oublier.

Alors que le loup courut de sa plus grande vitesse, il monta au point le plus haut, un hurlement se fait entendre un appel à rendre hommage un hurlement d'adieu.
C'est trois six une dizaine puis une vingtaine de hurlements qui retentissent dans tout le territoire des diamants noir, c'est une nouvelle lueur d'espoir et de paix qui se laissait contempler à la suite du profond silence.
Du profond respect dans tous ces combats dans toute sa vie, ce jour, la lui laissa une haine puissante cette haine de la vengeance que laissent l'amour et l'amitié.
On ne peut pas recoller les morceaux, on ne rend pas la vie comme on peut la hotter, elle est unique ça laisse une empreinte dans toutes les mémoires particulièrement celle de ce loup.

L'entre 2 MeutesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant