Avant de commencé j'aimerais vous présenté l'histoire et quelques petit détails bien évidemment et aussi me Présenté ehehe
Petite présentation:
Alors comme prénom d'auteur je me nomme takoomy certains peuvent me nommé takoo mon prénom d'auteur est un mélange d'un de mes prénom d'un oc splatoon donc oomy plus les takoyaki que j'adore aussi, j'écris pas beaucoup voir très peux ce qui peux parfois provoquer des petite erreur de mot donc je vous pris de m'excuser pour ça, j'écris pas comme les poète ou du style '' mon très chère Jean Pierre je vous pris d'arrêter de ceci '' ce style d'écriture me plaît pas du tout ! J'écris un peux comme les rp quoi comme ça : '' *il s'assoie en fessant plus de bruit et regarder la salle à manger*'' donc voilaa
Petit détails à connaître pour cette histoire :
*= les action qu'ils font
() = les penser
/= quand deux personne parle en même temp⚠️= lemon, et faite bien gaffe à ça car certain et certaine n'aiment pas le lemon!
Voila les petit détails.
Les alerte :
Alors cette ff est du yaoi donc du boy x boy, cette histoire contient aussi du lemon pas beaucoup mais quand même je prévient car sinon je sais certain et certaine vont ce plaindre !, si vous aimez pas le ship de ghirahim et link de skyward sword je vous pris de partir de cette histoire et de laisser les autres profiter de cette ff, j'ai écrit cette ff car zelda skyward sword et de retour sur switch et vu que je les eu et que j'ai malheureusement fini j'avais envie de écrire sur ce ship car vraiment j'aime bien ce ship même si ghirahim et du genre assez sarcastique et assez '' je me trouve tellement fabuleux rapport à vous sale gens '', je tien aussi a dire que parfois j'ai quelque fois la flemme d'écrire il ce peut que les chapitres de cette ff sois lent mais j'essaye de prendre mon temps et de pas aller trop vite ! Sachant que la cette histoire n'est pas sur skyward sword mais bien évidement sur breath of the wild ou botw.
Présentation de l'histoire :
Alors il s'agit de l'histoire de link de breath of the wild qui a malheureusement plus son épée qui comme vous le sachez et dans la forêt korogu, link décida de partir à la recherche de cette épée mais quand il tomba sur une grotte profonde que personne y osé s'approcher il avança dans cette grotte jusqu'à qui trouva une épée avec une aura rouge autour de celle si et d'ailleur la couleur de l'épée était noir et.. Je ne dirais pas plus !!
Voila c'était quelque petite présentation de cette histoire et des petit détail, j'aimerais dire que pour l'instant le premier chapitre viendra mais il me faut encore plein d'idée donc soyez juste patient s'il vous plaît !
En revoir mes tikwis ! 🌱
(ps: c'est ça un tikwi)
Ah aussi ceux qui n'ont pas fait le jeux je vous spoil juste l'épée en question
VOUS LISEZ
-Notre Fil Rouge- {GhiraLink}
FanficAprès que link et vaicu l'avatar du néant zelda, hergo ainsi que link décida de rester sur terre pour reconstruire tout les dégât causé par l'avatar du néant, après plus 10,000 ans zelda ainsi que hergo tout les autres ont put réussir à construire u...