kais: Nawel ?
oh nannn ma cousine la fille de mon oncle !
kaïs : tu fais quoi la ?
nawel: imane ? toi aussi tu t'y met tavu c bien hyn ...
moi: de quoi ?
kaïs : confond la pas avec toi !
moi: vous vous connaisez d'ou ?
kaïs : vous , vous vous connaissez d'ou ?
moi et nawel : on est cousine .
kaïs : t cousine avec sa ?
moi: hmmm
nawel : comment sa sa ? quand tu m'appel pour baisé c'est bien parcontre ? Et la c ma cousine qui s'y met...
j'me détache de lui et monte dans la voiture. Il me dégoute et elle qui se permet de m'insulté meme pas j'calcule .
kaïs : j'te jure parle bien d'elle ! On etait avec c frr ya meme pas deux minutes j'la dépose juste donc ferme ta geule ! Et moi j'tapel que quand chu bourré parcke t la plus accessible sinon wallah que depuis que j'ai arreté de boir j'te touche pas !
nawel: j'me disais aussi que t'appelais plus .
j'sais pas pourquoi sa ma soulagé la , sa va sa date pas d'hier leur bail et pui enfin j'menfou ...
lui: pff vazy bouge !
nawel: apele moi tu manques .
kaïs : oe c sa .
Il monte et démarre . J'calcule pas et l'a dun coup il s'arrete dans un parking .
moi: qu'est ce que tu fais kaïs?
kaïs : et si on recommencerait de zéro toi et moi ?
moi: 😠 comment sa ? avec s'que j'viens d'entendre ...
kaïs : pk sa t'atteint autant le fait de savoir que j'ai deja baisé a droit à gauche ?
moi: j'menfou ...
kaïs : alors pk tu te fie a sa en disait "avec ske j'viens d'entendre " ...
moi: ....
kais: sa fait longtemps, les années on mon pere avait décédé et seulement 2 fois avec elle .
moi: avec elle .
il sourit parcke oui chu clairement entrain d'etre jalouse .
il s'approche de moi.
kaïs : t'es mignonne tu sais .
sa me déstabilise.
moi: euh...stp dépose moi j'ai l'impression que j'vais mévanouir .
j'ai changé de sujet.
kaïs : tu veux que j'te rammene à l'hopital ?
moi: nan sa va tkkt .
Il me regarde et replace une de mes mèches derriere l'oreilles . Il me fixe j'le fixe et j'finis par baissé la tête. Il sourit .
kaïs : on va d'abord aller à l'hôpital.
moi: nan vraiment j'inssiste ! J'dois me reposer c'est tout .
Il me repond pas et démarre . Il me ramène à l'hôpital.
moi: kaïs... vraiment...
kaïs : tais-toi viens .
il m'ouvre la portière et tire mon bras vers lui. Je suis sorti de la voiture trop brusquement j'ai eu mal à la tete donc j'suis un peu tombé sur lui. Il ma retenu en mettant sa main derriere mon dos . Nos visages était tres proches .
VOUS LISEZ
Code de cité 2
Teen FictionJe vous invite a lire code de cité 1 avant de lire le 2 mais elle sera pas incompréhensible non plus , vous aurez juste une connaissance plus approfondi sur le passé des parents ... Le passé des parents ? Mais pourquoi ? Ces jeunes vont vivre de la...