28 mars
Ça fait une semaine que suis arrivé dans la meute de Jeno et je dois avouer que je m'y plais bien. Pendant cette semaine les alphas e sont mis au travail pour construire des maisons. Maintenant la moitié du village habite dans des maisons, nous y compris.Jeno n'a rien d'un alpha méchant et contrôlant il est même plutôt mignon, surtout quand il sourit. J'habite avec Jeno mais j'ai mon propre lit et donc même si on dort dans la même chambre j'ai un semblant d'intimité. Je préfère tout de même le nid que je me suis construit dans le salon. Doyoung, le père de Jeno, m'a offert plusieurs couvertures et peluches pour pouvoir le construire. Durant cette semaine j'ai aussi pu rencontrer les amis de Jeno. Mark et Haechan. Mark est un bêta et Haechan un oméga. Dans ma meute les bêtas avaient rarement de partenaires et même s'ils trouvaient le âme sœur et que c'était un oméga les alphas préféraient garder l'oméga pour un autre alpha jugeant que les bêtas n'allaient pas bien s'occuper des omégas. Cependant Mark était totalement en amour avec Haechan, un amour que je ne comprends pas car Haechan est totalement désagréable. Bon j'exagère Haechan est extrêmement drôle mais quand il décide de quelque chose il l'obtient même s'il doit se faire passer pour l'oméga le plus chiant de la meute, mais quand il est calme il est très gentil et c'est le premier oméga de la meute, après le père de Jeno, à m'approcher et à m'aider. En un semaine j'ai quand même réussi à m'habituer au tout petit village grâce au visite de Jeno. Jeno est tellement adorable quand il explique quelque chose il se concentre tellement et semble passionné.-Qu'est-ce que tu fais?
La voix de Jeno m'avait fait sursauter. Je me retourne pour le voir accoté sur le cadre de porte me regardant curieusement.
- Oh mon dieu Jeno tu m'as fait tellement peur.
- Hahaha désolé je pensais pas que tu étais aussi concentré sur de que tu faisais, d'ailleurs c'est quoi?Jeno s'était approché de moi collant son torse à mon dos. J'ai rapidement fermé mon journal ne voulant pas qu'il le voit.
-C'est rien. C'est en me retournant que je me rendis compter de la si petite distance entre nous.
- Aller montre moi. Dit-il en se penchant vers le bureau se rapprochant plus de moi.Je rougis fortement. Tout mon corp me criait de me coller plus à lui mais ma conscience savait que se serait juste étrange de le faire.
-Alors Junie tu me montre?
Suite à se surnom je rougis deux fois plus.
- C'est rien d'interessant, Dis-je en me levant mettant de la distance entre nous, Aller viens oublie pas que Haechan nous a invité à venir manger.
- Ah oui c'est vrai lui et ses dîners ultraaaaa important.Je rigolai puis lui pris la main pour le tirée vers l'extérieur. Je ne veux absolument pas qu'il lise mon journal, il contient tout mes secrets et surtout il ne faudrait pas qu'il découvre le côté que j'ai fait avec le chef....
————————————————————————Et voilà un autre chapitre de faite 🙃🙃🙃
VOUS LISEZ
Je me vois dans toi
ФанфикJeno Renjun Omégaverse Quand Renjun un oméga doit changer de meute pour allé vivre avec son alpha Jeno.