De retour

42 7 6
                                    

Le voyage ne nous avait pris qu'une vingtaine de minute. Nous étions rapidement arrivés.Il était vrai que la distance entre les deux meutes étaient trop petite. Une guerre allait se déclarer un jours ou un autre à cause du territoire. Avec autant de gens dans une même région la nourriture allait se faire rare et je savais pertinemment que si en effet la nourriture venait à manquer mon chef de meute n'hésiterait pas à attaquer la meute de Jeno.

Cette partie de la Forêt m'avait manqué. Les hauts peupliers ainsi que le bruit du ruisseau qui circulait autour du village me rappellais de bon souvenir. Je me revoyais en louveteau en train de me battre avec mes frères qui a chaque fois finissait par me faire mal sans le faire exprès. Il y avait aussi ces innombrables moments  où moi et Jaemin nous étions cachés au milieu d'un grand tronc pour être tranquille.

Il ne nous restait plus quelques mètres avant d'arriver dans les frontières du village et mon stress s'accentuât d'un coup. Et si les gens ne voulaient pas me revoir? Puis j'entendis mon nom être crié. Le temps que je me retournai vers le cri j'étais déjà à terre avec un loups qui me léchait la joue. Son odeur et sa chaleur me fit rapidement réaliser qu'il s'agissait de Jaemin et d'un coup je me mis à sourire incontrôlablement.

-Hhahaha Jaemin arrête tu me chatouille

Tout le bataillon d'exploration qui nous regardais continuèrent leur route sous les instructions de Taeyong me laissant seul avec Jaemin qui avait repris entre temps sa forme a deux pattes.

-INJUNIII TU M'AS MANQUÉ, m'a t'il dit en me ressautant dessus pour me faire un câlin.

-Tu m'as manqué aussi Jaeminie, avais-je répondu en lui retournant son câlin.

Nous nous levèrent puis commencèrent à marcher le long du ruisseau tout en parlant.

-Et puis,comment ça se passe là-bas?

-Ça se passe bien! Je me suis fais deux amis, Mark et Haechan,et les parents de Jeno sont les personnes les plus gentille que j'ai rencontré.

-Plus gentille que moi?

-C'est pas très dure à battre...

-MAIS QUOI! Je suis outré!

-HAHA non mais je rigole t'inquiète pas Jaeminie,you're still my number one

-Mouais en tu es mieux. Sinon comment ça se passe avec Jeno, m'avait-il dit en bougeant ses sourcils de haut en bas.

-Humm... On s'est embrassé...

-OoHh sO SExY

- Arrête de te moquer de moi.

-Mais je ne me moque pas franchement. En passant, il est où ton loup.

-Il est rien rut...

-TU L'AS LAISSÉ EN RUT SEUL!

-Mais Chuuut, avais-je dis en mettant mes mains sur la bouche de cet idiot qui me servait de meilleur ami. J'avais oublié qu'il avait cette habitude de crier tout se qu'il entendait...

-Comment as tu pus sortir de la pièce?

-Là-bas on est pas obligé de reste avec son alpha. On est même pas obligé d'aller le voire c'est notre décision. Je me suis rendu compte que je n'étais pas prêt et donc je suis sorti de la pièce.

-Ouahhh c'est particulier, c'est totalement une autre façon de faire les choses.

-Jaemin là-bas les omégas peuvent aller chasser et faire les mêmes choses que les alphas.

-QUOI!

-Mais chuttt, tu vas me briser les oreilles avant la fin de la journée.

-Pardon, mais comment c'est possible?

-Taeyong le père de Jeno pense que même si les omégas sont plus faible de naissance, ils ne sont que plus agiles et plus prudents.

-Mais les alphas laissent faire tout ça?

-Pour être honnête je pense que les alphas apprécient le fait de pouvoir chasser avec leur partenaire oméga et en fin de compte, ils ont moins de choses à faire.

-C'est vrai que vue comme ça c'est une bonne idée, dis, je peux repartir avec toi?

-Tu vas abandonner Jaehyun?

-Ah c'est j'avais oublié que je devais m'occuper de de grand idiot.

-Haha ça me fait penser, tu vois Jeno m'avait dit qu'il allait cuisiner pour moi et faire des pattes, mais il a pas fait bouillir de l'eau...

Nous parlâmes ainsi pendant de longues heures en riant et en se rappellant des anecdotes de notre passé commun. Il était claire que nous nous étions manqué et se retrouver comme avant était incroyable. Le lien d'amitié qui nous unissait était l'une des choses que je préférais le plus dans ce petit village.

Bien vite Le Soleil tomba nous faisant nous rappeler que nous n'étions pas seul au monde, bien au contraire.

-Je vais devoir rentrer pour faire à manger pour moi et Jaehyun.

-Awnnn Jaeminie va cuisiner pour son loup, adoraaaablee.

-Aish tais-toi, tu devrais allé voir ta famille, je pense que tu leur a manqué.

-Pour de vrai?

-Mais bien sur je te jure Winwin et Kun ont été déprimés après que tu sois partie.

-J'imagine que tu as raison je vais aller les voire.

-Voilà, bon dors bien.

-Toi aussi.

C'est comme ça que nous nous quittâmes et que je me dirigeai vers la maison de ma famille . Je m'étais aussi ennuyé d'eux...













—————————————————————————
Et voilà un autre chapitre. J'avoue que je n'ai pas vraiment de motivation à continuer cette histoire mais je vais essayer de la finir tout de même pour que vous ayez une fin à cette histoire pour ceux qui l'apprécie. J'espère que vous avez aimé🙃🙃🙃

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 11, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Je me vois dans toiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant