maman ? !💔💥💨 ch1

35 0 1
                                    

Sophia:Maman pourquoi pourquoi maintenant que tout s'arrange tu me laisse moi ta seule est unique fille POURQUOI ! *s'évanouit *
_________________________________________
???:monsieur damian elle s'est réveillée !

Damian: bien merci vous pouvez disposez! Jyrez la voire demain au plus tôt ... ATTENDEZ ! Qui est la mère ?est comment la petite s'appelle ?

???:la mere de l'enfant est une sertaine hum Isabelle twine hum la petite s'appelle sophie ou Sophia *pense* je croi qu'il sait le prénon de la mère

Damian : Isabella twine ! Comment vas telle?

???:votre fille va bien.

Damian :merci mais se nest pas de sophi*e/a que je me préoccupe mais de la mère .

???: hé bien elle est morte monsieur, ses poure cela que vous avait le devoire de vous occuper de la jeune fille de 15 ans .

Damian :ho mais condoléances comment et elle morte?je mocupere de la petite?comment ?

???: é bien assassiné pare un gang .mais vôtre fille les a touse tué puis votre fille ses évanoui celon votre père donc Batman, vous vous ocuperez de votre fille tres bien ! Jen suis intimement convaincue ! après tout vous ete robin donc vous occupé d'une vois préadolescente de 15 ans sa ira non?!

Damian :oui sûrement péniwork pouvait vous me renseigner ? Sil_vous_plait?

Péniwork:oui sertènement que voulais vous savoire ?

Damian :tout se qui conserve ma fille pourai vous me remettre un dossié le plus tôt serait le mieux.merci!

Péniwork: oui je le fairais a une condition !

Damian :une augmentation, une semaine de repot?

Péniwork :non que vous aller la voire!crétin!

Damian :hé !je vous est entendu!n'oubliez pas qui signe vos checs!hahaha! Mais sérieusement maintenant ? !

Péniwork :oui! Quand demain ? ! Bien sur que maintenant !

Damian: ok,ok,jy vais !

Dans la chambre d'hôpital

Damian : toc toc toc puije remtre ? *rien * *rentre* bonjour ?

Sophia: sorté sil_vous_plait ! Je ne veut plus voire ou entendre de policiers !

Damian : non mais je je suis votre père...

Sophia: comment ?! Heuu... je...vous... désolé... quoi?! D'accord... ils sont tous mort?

Damian:qui?

Sophia: les trafiquants du gang des serpents blancs

Damian : hum oui saufe le chef du gang des serpents blancs

Sophia: putin de merde jaurai dut le buté celui la !

Damian:comment tu viens de tué plus de 5000 millions d'hommes et femmes du gang drs serpents blancs et tu veut encore tué?!

Sophia: ils sont tués maman ? ! J'allais comme même pas fuire ?!!

Damian :sophie stp la nest pas la question ! !

Sophia :déja de 1 ses Sophia pas sophie de 2 sa ne te regarde pas et... *se fait coupé*

Damian: bien sur que si sa me regarde je suis ton père jeune fille ne loublie pas!!

Sophia:tu n'est rien pour moi tu comprends rien !

Damian :hore de lui il la claque

Sophia: mais t'est malade !
Tu te dit mon père mais de 1 tu ne connaissait même pas mon prénom de 2 tu me gifle !

Damian :désolé elle est partit toute seule... écoute je sais que sais diff...*se fait coupé*

Sophia: non tu ne sais rien ! Est tu ne saur...*se fait coupé*

Dr: excuse moi mais je voulais vous dire que vous pourriez sortire dès se soir mademoiselle Wayne ...aurevoire !

Sophia: merci aurevoire ,mais...que... quoi?! Mademoiselle Wayne ? !

Damian :oui maintenant tu sera sophia Wayne... bon je doit retourner au travail ! Tu veux aller avec péniwork chercher tes affaires ou veut tu qu'il les ramène a la maison après ?

Sophia: 1 er option

Damian: bien ! A tout a l'heure poure le diné!

Sophia: hum

Damian : ont dit oui et aurevoire ses une forme de réspé!

Sophia: oui mais le réspé se merite!

Damian :doit je en conclure qu'el que chose !

Sophia: pourquoi tu te sens visé?!

Damian : non pas le moin du monde ! Mais je devrais ? !

Sophia: ha ton avis connard!(claque ! )

Damian : comment ose tu ?! Je....(son tel sonne) ont reprendra sa se soir! *oui allo oui jarrive ! (Part)

Sophia: *pense* oui part temps mieux !

Péniwork : mademoiselle Wayne ?

Sophia : ha vous devrais etre péniwork ? ! Appelé moi sophia

Péniwork :oui ses bien moi ,oui donc je disé Sophia voulais vous aller chercher vos affaires ou aller au manoire wayne

Sophia: 1 er option

Péniwork : bon donner moi votre ancienne adresse s.v.p. miss sophia

Sophia : bien sur tenner 3 avennu om.stret boulvare ap 9

Péniwork: ho Cartier tres bien situé!

Sophia: oui sûrement... bon ont y va?!

Péniwork : oui alont y *pense * exactement la même mentalité que damian aux même age .

Ancien aparte de sophi

Sophia : je prend 3 pentalon levi's noir troué 3 top 1 noir 1gris 1 blanc
3 paire de chaussures Adidas tens miss blanche/noir ( signe des 3 bare en noir et rèste des chaussur blanche) et 3 paire de chausette levi's, nike, adidas mon sac de sport ou je mais les vêtements puis mon sac easpack violet ou je mais mon pc, mes air pod ,mes clef usb ou il y a des code contre le haking oui je protège les données de mon téléphone et mon pc même Batman poura pas avoire ascé a mon tel

Péniwork : avais vous fini de prendre le stricte nécessaire ? Le reste vous sera livré demain.

Sophia: oui ses bon ! Ont peur y aller !

..................................................................................................................................................

Au manoir Wayne

Péniwork :Sophia réveiller vous ,nous sommes arrivées !

Sophia : hum déjà ? !

Péniwork : oui ! Aller veuné!
aujourd'hui et demain ont vous laisse vous reposer et après-demain vous vairez toute la famille ! Génial?!

Sophia: *avec sarcasme * ouais gégniale un repas de famille !

Péniwork : how impeu d'optimiste !

Sophia :bon ou est ma chambre ?

A suivre : ;)

Bonsoire/bonjour

Il est actuellement 00h52 ont le mercredi 28 juillet et je vous sors une fanfic sur son of robin = le fils de Batman +girls version = version fille si ont combine tout sa donne son of Batman girls version bon tous ca poure vous dire que jai vus le film est que jai accroché grâve voilat quoi! Ho oui désolé mais j'écrirai 1 ou 2 chap pare moi bye mais wattpadiens/wattpadienes preféré est bien sur merci poure les abos ses hyper gentil même si la plupart je ne les mérite pas ❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤je vous aime !!!

son of robin *girl version *Où les histoires vivent. Découvrez maintenant