#1

29 3 1
                                    

L'hypocrisie..

Dans ce monde y'a tellement d'hypocrite que tu sais pas à qui faire confiance.. Ici vais vous montrer qui est qui..


Bon...

Une personne hypocrite c'est une personne pour se présenter sous un jour favorable et inspiré avoir ta confiance.

Dans ma vie y'a tellement d'hypocrite et vous vous demandez comment je l'ai sue benn c'est facile! Parfois vous vous posez les questions si la personne avec qui vous parlez est votre ami(e) ou la personne se fou de votre gueule... Une personne hypocrite se vente beaucoup, la personne parle trop, elle aime bien se faire remarquer(genre attirer l'attention), la personne critique les autres pensant qu'elle est mieux que vous et elle aime beaucoup les ragots...

-Vous êtes d'accord qu'on ne plaît pas à tout le monde norr..Soyez vous même vous avez pas besoin de l'avis de quelqu'un pour avancer, vous devez avoir confiance en vous et seulement en vous. Moi je faisais tout pour qu'on m'accepte genre si tu veux que je fasse ça je vais le faire mais non c'est pas le cas, j'étais toujours la meuf à vouloir plaire à tout le monde...

-On doit se faire respecter et de un pour avoir le respect des autres sa doit d'abord venir de nous même tout dépend de votre comportement..

-On doit pas prendre son sang froid ce qui veut dire queee faut pas vous laissez faire part de mauvaise personne qui vous veulent du mal ou des gens qui veux vous détruire non non prenez votre vie en main.

-Faut faire attention à nos propos en gros c'est de se méfier des gens points.

-Le plus important c'est de s'éloigner de cette personne, vous devez être prêt(e) parce que si cette personne contains à vos yeux ça va pas être facile prenez du souffle et allez voir cette personne si c'est part téléphone prends ton téléphone et dit ce que tu penses n'aie pas peur de cette personne car comme elle parle de toi c'est avec sans pitié.

L'hypocrisie c'est l'écart entre l'image qu'on souhaite donner au gens. Y'a des gens qui supporte et supporte vraiment pas ce mots mais bon comment accepter l'hypocrisie!?  Vous vous demandez comment on fait nespa.. même moi je sais pas trop, mais y'a une seule chose à ne pas faire et c'est de ne pas donner et dire nos secrets confidentiel à des hypocrites. Choisissez bien ce que vous voulez leur montrer et ne leur montrer rien qui pourrait nuir à votre vie ou qu'ils pourraient utiliser contre vous.

Vais vous dire un secrets d'accord... Sa reste entre nous😉.
Suis juste une adolescente de 17ans, je connais rien de la vie suis encore élève et à l'école y'a ça tellement je vous assure un jour j'ai pleurer parce que j'avais tellement mal que comment j'ai pue dire mes choses à ma soit disant copine qui est devenue une camarade de classe bref elle savait tout de moi depuis 6ème quoi.. Mais bon je savais pas qu'elle allait me faire ça, ce que j'ai retenue c'est que on doit pas être aveugle personne est gentille sur cette terre sauf ta famille faut pas se souder à l'apparences car ce qui se cache derrière un masque c'est un monstre.

La dernière fois que j'ai vue mon ex amie suis rester très calme j'ai pas céder à la colère. Donc ne laissez pas les actions de cette personne ou ces mots gâcher votre agréable journée. Moi quand je suis en colère je prends mon pousse et je me croque déçu pour avoir mal et j'oublie directement ma colère, y'a plusieurs façon genre tu comptes de 1 jusqu'à 10 ou tu peux fermer tes yeux et respirer profondément...

____________________________________

Et toi ta façon de faire c'est quoi !?

Le Quotidien. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant