#3

9 1 0
                                    

Friendzone 2#..


En gros on a compris que la friendzone n'existe pas c'est juste un endroit psychologie dans le quel on se retrouve piéger lorsque on a fait une erreur comportemental. Sa arrive ça se rectifi, mais l'amitié c'est un choix la refuser en étant aussi. Comme beaucoup de gens choisissent de refuser cette chose pour je ne sais quel état dame vous pourriez vous en prendre à vous même.

J'ai quelques étapes à vous donner, comment désamorcer une amitié non voulu.

Bon exemple...  Anais et George d'accord.. George veut absolument tout faire pour plaire à Anais mais elle n'est pas intéressé, donc George va faire son possible pour avoir de la chance avec elle, la il est déjà en mode friendzone mais le mec veut toujours faire son possible donc devant Anais il veut être celui qu'il n'est pas. Nous sommes d'accord qu'on veut pas changer pour personne okay, si une personne te plaît tellement soit toi même ne mets pas un mask pour être une autre personne si il ou elle ne t'aime pas à ta juste valeur donc suis vraiment désolée.

Vous voyez alors comment désamorcer une amitié et si vous voulez la reamorcer faites l'inverse.

- Choississez
Ici faut saisir toutes les occasions, ne pas le ou la laisser choisir, soit le parfum de glace ou la place au cinéma soit au restaurant imposer votre choix.

-Mieux vous la gassez que d'être toujours d'accord envers lui ou elle.
Genre vous devez pas toujours être d'accord avec le ou la, essayer parfois jouer quoi..

-Soyez pas trop visible mieux de la timider que de la réserve.
On est mieux à l'aise avec un ami pas avec un inconnu.

-Soyez plutôt distant que présent, ignorer le ou la pendant deux jours et revenez comme une fleur le troisième.

   Essayer l'autre revenir vers vous.

Si ta un ami que t'aime et que tu veux pas perdre soit toi même sans mettre un mask devant toi, étape trois si tu comprends bien faut te détendre souris. Et le dernière laisse le choisir et si elle ou il te tapons l'épaule c'est que elle ou il ressent un truc pour toi.

Mais si tu montre des signes que ta friendzone cette personne et que la personne ne t'écoute pas laisse le éloigne toi tout doucement sans blesser et manquer de respect.

Ce qui détruit une amitié sincère c'est part vous même. Si ta envie de le détruire tu peux le faire. Si une personne veut arranger les choses biensur qu'il la le pouvoir de le faire et si il ne veut pas l'utiliser c'est qu'elle veut pas arranger les choses.

Le Quotidien. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant