#2

20 3 0
                                    

How to get away
from the friendzone.

Tout le monde parle de la friendzone comme si.. C'est quoi la friendzone pour vous !?.


La friendzone c'est un endroit psychologie dans le quel on reste piéger lorsque on ressent des sentiments amoureux envers quelqu'un qui a que des sentiments amicaux à notre égard.

En gros la friendzone n'existe pas. Vous vous posez la question pourquoi c'est parce que  la friendzone consiste seulement à choisir notre comportement soit séducteur ou amicale, enfaîte sa dépend seulement de nous. Comme par exemple un mec demande le numéro d'une meuf il sait déjà ce qu'il veut faire donc il se mets directement en mode séduction.

Et y'a tellement de signes qui prouve que nous sommes dans la friendzone genre la voix au téléphone si tu est en appel avec une personne donc fille et garçon et l'un répond avec la voix grave genre en mode fatigue c'est que la personne t'a friendzoner indirectement, les deux tape sur l'épaule (la c'est quand ta fini de parler avec ton ami maintenant là meuf veut rentrer) qui veut dire que quand une meuf est alaise avec un garçon elle aura tendance à poser sa main sur l'épaule alors si c'est juste pour carreser ou poser c'est bon signe alors que si elle tapon son épaule c'est que c'est la friendzone. Et affaire cœur bleu et rouge on connaît tout sa nespa.

Un jour on ma dit que L'amour échoue bien plus facilement que l'amitié.

Bon exemple.. Anna va au restaurant avec max d'accord, mais max n'aime pas se restaurant parce que il mange pas du poisson.. Vous voyez de quoi je veux parler ou vous voulez plus d'explication !? C'est pour dire que dans le cas un max va venir manger du poisson avec Anna alors qu'il n'aime pas ça alors que dans le cas deux il va  refuser en prenant le risque que tu aille avec une autre personne. Pour dire que dans le cas un cette ta dire dans la friendzone votre ami n'est pas lui même.

Jusqu'à quand votre ami friendzoner va faire pour vous plaire il va cacher c'est goût pour vous, il cachera sa version de vie si il a l'impression que pour vous c'est le contraire.

Si c'est moi vais pas faire ça, vais juste être moi car un ami c'est juste lui même il ne cherche pas à paraître être le genre idéal.   Si vous réfléchis bien vous devez voir que y'a peu de personnes qui nous ressemblent ton ami peut pas aimer le jaune et toi c'est un expleme ou le même plat ou parfum de glace non non c'est rare, un petit conseil pour vous faut pas vous attacher au mask qu'on veux vous montrer car un ami qui veut tout faire pour te plaire c'est que c'est pas un vrai ami.

____________________________________

Une petite question.. Comment détruire une amitié sincère et réciproque!?

--------------------------

N'oubliez pas de liker, et j'ai eu beaucoup de commentaires sur mon ibox essayer de le faire ici merci et désolé pour les fautes.

Le Quotidien. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant