Avant propos + Avertissement

195 10 6
                                    

Le recueil de A à Z, qu'est-ce que c'est ?

C'est un recueil de 26 nouvelles LGBTQIA2+vous participez. En effet, bien que ces nouvelles seront écrites par nous, vous, lecteur.trices. avaient un rôle dans ce recueil.

Le principe est simple, chaque nouvelle est inspirée par un mot dont la première lettre correspond à une lettre de l'alphabet, dans l'ordre. (ex. : A comme Arcade, B comme Bagnole, etc...) Et ces mots, c'est vous qui nous les donnerez à la fin de chaque nouvelle publiée (ou dans la prochaine partie, on vous invite à aller y jeter un coup d'œil.)

Nous procèderons soit par élimination, soit par tirage, selon l'inspiration qui nous vient.

Le principe de ce recueil est une invention de Elie, mais Éma y participe aussi ! Toutefois, vous ne serez pas au courant de qui se cache derrière une nouvelle... On aime le mystère !

Également, sachez que notre objectif est de toucher la diversité. Nous voulons faire de ce recueil un ouvrage où le plus de monde possible puisse s'y retrouver. Un objectif que nous nous tentons d'accomplir à travers tous nos romans. 

Par ce fait même, nous tenons à préciser qu'il y ait de grandes chances que certaines nouvelles possèdent des TW/. Bien évidemment, ils seront indiqués avant chaque nouvelle. La lecture est donc à vos risques et périls. Toutefois, si vous vous laissez porter, nous vous garantissons de belles aventures !

Alors, vous êtes prêt.e.s ? À vous de jouer !

- Elima ⭐🌙



Recueil de A à Z [nouvelles/OS]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant