Chapitre 23 : Shawn 1 - Tayler 0 .
Coach : très bien , l'entrainement est fini . Vous avez la journée libre .
Nous : merci !
Bizarrement le coach nous a laissé assister à l'entraînement , ne me demandez pas pourquoi ! Je n'en ai aucune idée !
Moi : EMMA ! ATTENDS MOI !
Emma : oh ? Oui !
Moi : tu vas faire quoi ?
Emma : Eva vient pour une journée shopping .
Moi : elle vient juste pour une journée shopping ?
Emma : oui , elle est prête à tout pour faire les magasins .
Moi : j'avais cru comprendre , oui .
Emma : pourquoi tu ne passes pas l'après-midi avec Amélie ?
Moi : elle a décidé de se faire une sortie en amoureux avec Blake .
Emma : comme c'est mignon !
Moi : oui , même si elle m'a littéralement abandonné pour mon frère de coeur .
Emma : faut pas lui en vouloir , ils sont mignons .
Moi : hmm .
Emma : oh ! Mais tu veux passer la journée avec nous peut-être ? Désolée ! J'y avais pas pensé !
Moi : oh , non merci ! Je dois rejoindre quelqu'un . Mais dis moi où tu es peut-être que je passerai en fin d'après-midi !
Emma : ça marche !
Emma part et je retourne dans le Hall .
Il y a Nick , Madison , Jay et ... Tayler .J'essaie de me faire la plus discrète possible mais c'est sans compter sur cette imbécile qui me sert de frère !
Nick : TP !
Géniale .
Moi : oui ?
Nick : tous le monde va à la plage , tu veux venir ?
De toute façon je devais y aller .
Moi : oui !
Tayler : Géniale ...
J'ai peut-être oublié de vous dire que je suis en froid avec Tayler ... 🙊.
Après être rentrée , il m'attendait dans la chambre , j'ai donc dû lui dire ma réponse .
« Tayler , j'ai bien réfléchi et j-»
« c'est bon , il me l'a déjà dit . Tu as fait ton choix , c'est comme tu veux mais sache que rien ne sera comme avant entre nous »
« attends ! Qu- »
« Je change de chambre , je vais dormir avec mon père »
« Mais Tay- »
Trop tard , il était sorti .
J'ALLAIS LUI DIRE OUI !
Et lui , il m'a repoussé .Je déteste être repoussé .
C'est lui qui a mis de la distance entre nous , pas moi .« Shawn ! Je vais arriver avec du monde , désolé 🙊 »
« Ça marche ! Je viens d'arriver 😉 »
« À tout de suite ! »
VOUS LISEZ
Mon admirateur secret
FanfictionTous les jours un nouveau cadeaux , une nouvelle lettre, un nouveau message , mais de qui ? Qui pourrait bien m'aimait au point de m'envoyer des signes tous les jours , à moi , la fille banale que je suis . Entre amour , énigme et surprise , décou...