Chapitre 8 : Un peu con

1.4K 102 108
                                    

Fanart trouvé sur Pinterest, désolée pour l'artiste de ce chef d'œuvre

꧁꧂

Plus les jours passaient, plus les émotions de Wilhelm faisaient des hauts et des bas. Est-ce que les deux heures par jour passées avec Simon compensaient la haine qui l'animait pendant le reste de sa journée en compagnie d'August ? Il essayait de penser que oui, que ses sentiments pour Simon pouvaient le sauver de n'importe quelle situation, mais ce n'était pas le cas. Il ne parvenait pas à trouver la paix lorsqu'August lui tournait sans arrêt autour. Son cousin tentait d'agir comme un frère avec lui, et cela l'agaçait plus que tout. Il le surprotégeait alors que son état de zombie était littéralement de sa faute.

« T'as eu seulement 13/20 ? T'es capable de mieux quand même ! »

« Sors de ta chambre un peu, laisse ton portable tranquille, viens avec nous ! »

« Tu fais pas assez de sport, on devrait faire des footing ensemble le matin. »

« Souris, c'est pas comme si tu vivais un calvaire ! »

C'était ainsi toute la journée, du matin au soir. Wilhelm préférait presque aller en cours que supporter son cousin plus lourd que jamais. Il passait des heures dans sa chambre le soir pour l'éviter un maximum.

Le pire, c'était qu'August venait surtout quand Simon était là. Il faisait à Wilhelm des remarques sur son physique ou ses notes, toujours en ignorant le non-res. Puis, il repartait rapidement en recommandant à Wilhelm telle ou telle fille.

Il était devenu presque aussi insupportable que la reine.

Cela faisait 4 semaines que les cours avaient repris, le prince commençait à développer une sincère amitié avec Malin. Elle était étonnement compréhensive pour son métier et vraiment drôle. Simon et Felice aussi s'entendaient bien avec elle. Le week-end, ils allaient tout les quatre en balade autour du lac.

Pendant que Simon et Wilhelm discutaient ensemble, les deux autres s'étaient découvert une passion pour les insectes. Elles s'enfonçaient dans les profondeurs de la forêt et n'en revenaient que des heures plus tard, avec des centaines de photos de lombrics et des sourires jusqu'aux oreilles.

On pourrait dire que Malin ne faisait pas bien son travail, mais Felice l'aidait toujours en sécurisant le périmètre et en faisant des rondes autour du lac. Une symbiose était née entre ces quatre êtres humains, et elle les réjouissait tous.

Tout les dimanches de cette routine, la mère de Simon et Sara les déposait tout les deux devant Hillerska, mais Sara ne venait jamais en forêt. Elle disait qu'elle allait monter Roseau.

Ce dimanche là était comme les trois précédents.

- Je reviens vous chercher à 18 heures, annonça Linda à ses enfants en les déposant devant Hillerska.

Sara et Simon l'embrassèrent. Une fois qu'elle fut partie, ils se séparèrent. Simon partit vers la forêt où l'attendaient les autres, et Sara se dirigeait vers l'écurie. Ils avaient tous les deux un grand sourire aux lèvres.

- À plus Simon ! s'exclama Sara.

- Bon après-midi, lui répondit-il.

Le bouclé baissa la tête et marcha sur le chemin de terre. Il était vraiment heureux de retrouver Wilhelm, mais celui-ci était plutôt morose ces derniers temps. Si il avait semblé au bord de l'extase à leur retrouvailles, désormais il était de plus en plus évasif.

Malgré ça, leurs moments ensembles étaient indescriptibles. Il émanait d'eux une tension incroyable, encore plus développées avec le « challenge ». Ils se transmettaient leur désir d'autres façons que des baisers, et c'était extraordinaire. Wilhelm avait pris l'habitude de glisser sa main sous son teeshirt, caressant du bout des doigts la peau du bas de son dos. La fraîcheur grisante de ce début de Février immobilisait Simon, le contact faisait naître des petits picotements agréables partout dans son corps. Il se rendait, et alors Wilhelm passait sa deuxième main et faisait glisser ses doigts sur le bas des hanches du bouclé. Même lorsqu'ils les frôlaient juste, cela procurait à Simon un sentiment électrisant.

Young Royals, saison 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant