Chapitre 7 : Désirée

1.3K 105 110
                                    

- Dépêchez vous bande de feignants ! Ça devrait pas vous prendre aussi longtemps de vous changer !

August criait comme un fou dans les vestiaires. Il se démenait pour les faire accélérer, mais cela n'apportait que des râlements fatigués. Il ne comprenait pas que tout le monde ne partageait pas son enthousiasme lorsqu'il s'agissait de se vider de ses forces sous 0°C.

Quand il passa près de Wilhelm toujours en pantalon, il lui administra une frappe fraternel sur l'épaule. Le prince serra les dents à ce contact. Il n'était pas très tactile de base et il détestait son cousin du plus profond de son âme.

- Bon Wille, il va falloir que tu passes la première. Sinon je vais devoir t'enlever ton pantalon moi même !

Ta gueule August.

Wilhelm tenta de rester de marbre en cherchant ses affaires dans son sac. Autour de lui les autres imbéciles riaient, sauf Simon. Il le regardait d'un air plutôt inquiet. Le prince soupira. Il avait attiré l'attention sur lui, maintenant impossible de s'en défaire.

Il enleva son pantalon le plus vite possible, quite à irriter encore plus ses plaies. Mais au moins, personne ne les avait vues. Il enfila son short et regarda aux alentours. Quelques regards trainaient de son côté mais aucun ne semblait suspect.

꧁꧂

- Au fait Felice, je devrais être pensionnaire à Hillerska dans quelques semaines.

- Quoi ? Mais c'est génial ! On pourra passer beaucoup plus de temps ensemble !

Sara sourit, heureuse. Felice et elle coiffaient Roseau d'une tresse de crinière. Les vacances avaient été particulièrement longues, mais elle avait enfin retrouvé son amie.

Petite pause dans ce chapitre pour raconter ma vie : je me suis fait une ampoule au pouce donc quand j'écris sur mon tel... bah ça fait mal. Donc à partir de là l'écriture risque d'être pas très développée ou avec des fautes. Je suis vraiment désolée <3

Depuis qu'elle n'était plus vierge, elle se sentait changée. Le fait de se sentir désirée avait révélé quelque chose en elle. Elle prenait confiance en elle, elle se sentait belle, intelligente. Tout ça grâce au petit mot que lui avait chuchoté August dans l'oreille, juste avant qu'elle ne le quitte après leur partie de jambe en l'air.

Tu es fantastique, lui avait-il dit. Cette phrase, aussi petite qu'elle était, avait redoré sa journée, ses vacances, voir sa vie. Elle souriait plus souvent, et mieux encore, elle croyait à l'amour. Dans les bras d'August, elle se sentait chérie, sentiment qu'elle n'avait jamais ressenti auparavant. Elle se savait désormais capable de rendre heureux quelqu'un. Elle rêvait d'une vie à papoter avec Felice et à embrasser August.

Bien évidemment, le fait qu'elle n'ai pas dénoncé le cousin du prince la tiraillait parfois, mais ce n'était qu'une petite mauvaise herbe dans le jardin d'Eden qu'était devenue sa vie. Après tout, tant que personne ne savait que c'était August le profanateur de la sextape, leur secret resterait en sécurité.

- Sara, j'ai un secret à te confier, chuchota Felice. Tu ne dois en parler à personne, pas avant le bon moment. C'est d'accord ?

- Promis.

Elle tendit son petit doigt à son amie. Felice sourit et elles firent le serment inviolable.

- Très bien, tu vas être mise dans la confidence. Mais s'il te plaît, n'en parle surtout pas à ton frère, je ne sais pas comment il pourra réagir.

- Quand je te dis promis, c'est que c'est promis. Simon n'est pas une exception.

La métisse hocha la tête.

Young Royals, saison 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant