17.

765 78 65
                                    

@TJ🥷🏾

@TJ🥷🏾

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.




































































Khenny - Mais pourquoi tu tiens tant à avoir la main sur les fichiers ?

— Parce que ça permettra d'amplifier les preuves. Kennedy va devoir dénoncer, oui. Mais ils vont dire qu'il n'y a pas assez de preuves. Ils savent tous que Kennedy déteste son père alors pourquoi elle n'essayera pas de le faire tomber ?

— Bruno et Yves sont carrément alliés, s'ils prennent Bruno seulement, Yves va tout faire pour qu'ils le sortent mais nous ce qu'on veut c'est les faire payer leurs actes à deux, ensemble.

Khenan - Et donc...?

— Tu m'as donné les enregistrements, les cassettes, tout, c'est parfait. Khenny n'aura qu'à diffuser la vidéo de Kennedy et les vidéos qui enregistrent leurs plans partout dans le pays et c'est bon, un tour est joué.

Kareem - Crari, genre là c'est pas assez ?

— Oui, c'est assez. Assez pour permettre aux autorités de le sortir de la prison aussi vite qu'il en est rentré.

Kareem - ...

— J'ai besoin d'avoir ses dossiers pour montrer que les vidéos qu'on démontrent sont vraies. On vit dans un monde où la technologie devient facile alors c'est pas compliqué pour eux de dire que « c'est juste une vidéo, c'est pas vrai. » alors que les papiers, où il est signé avec SA propre signature, et en plus, des papiers que personne ne peut prendre si ce n'est pas le premier ministre du Canada, ne trompent pas.

— Dans ces feuilles il y'aura tout d'écrit. Le complot, les démarches, les signatures, tout. Ainsi on pourra montrer au peuple, aux journalistes, à tout le monde que ce qui est dit dans les vidéos, est écrit dans les papiers. Que le premier ministre du Québec a été élu en faisant un marché, en vendant sa fille et en faisant des bêtises derrière.

— Et puis si on ne prouve pas la vérité de son post, les gens vont se dire « tout le monde a un passé, le passé est fait, concentrons nous sur le présent. » non parce que franchement, a-t-il l'air d'un méchant là ?

Ils se sont regardés.

Aucune réponse j'ai eu.

— Voilà. Donc j'ai besoin de tout ce dont j'ai besoin. Et au plus vite.

J'allais sortir.

«TJ : Le rôle d'une vie» Où les histoires vivent. Découvrez maintenant