Pdv Kuro :
Aujourd'hui, on est lundi. J'ai réfléchi tout le weekend pour trouver une idée qui me permettra de récupérer Sasuke. Et j'ai eu une idée de génie !Mais je dois d'abord le séparer de ce Naruto. Pour cela, rien de plus simple, je sais déjà comment je vais m'y prendre.
Je me dirige vers le lycée en souriant. Aujourd'hui, je vais enfin pouvoir me remettre en couple avec lui.... J'attendais ce moment depuis si longtemps ! Une fois arrivée, je vois Naruto seul sur un banc. Parfait ! Heureusement qu'il ne me connait pas encore, sinon il ne voudrait pas me parler et mon plan serait fichu. Sasuke n'est pas encore là, ça tombe vraiment bien. Je m'approche de lui en souriant.
Kuro : Bonjour, tu es Naruto c'est ça ?
Naruto : Euh oui pourquoi ? Je peux t'aider ?
Kuro : Sasuke m'a dit de te dire de le retrouver à la récréation de 10h, près des casiers.
Naruto : Pourquoi il ne me l'a pas dit lui-même ?
Kuro : Je ne sais pas, peut-être qu'il n'avait pas le temps.
Naruto : Comment il peut te l'avoir dit il est pas encore arrivé.
Kuro : Si, il est derrière, avec ses amis.
Naruto : Ah... Et alors ? Il a le droit d'être avec ses amis...
Kuro : C'est vrai mais te laisser seul ici pour aller voir ses amis et envoyer quelqu'un pour transmettre un message juste parce qu'il a la flemme de se déplacer... Je ne trouve pas ça très sympa.
Pdv Naruto :
Pendant que j'attends Sasuke sur un banc, quelqu'un s'approche de moi. Je ne sais pas qui c'est cette fille mais elle est bizarre. Elle commence à me parler.
??? : Bonjour, tu es Naruto c'est ça ?Naruto : Euh oui pourquoi ? Je peux t'aider ?
Comment elle sait que je m'appelle comme ça ? Je ne la connais même pas.
??? : Sasuke m'a dit de te dire de le retrouver à la récréation de 10h, près des casiers.
Sasuke ? C'est peut-être son amie. Mais pourquoi il ne me l'a pas dit lui-même si il voulait me voir ? En plus il n'est même pas arrivé, comment elle pourrait le savoir ? Peut-être qu'ils se sont vus ce matin...
Naruto : Pourquoi il ne me l'a pas dit lui-même ?
??? : Je ne sais pas, peut-être qu'il n'avait pas le temps.
Pas le temps ? Qu'est-ce qu'il a d'autre à faire ?! Et puis s'il a vraiment pas le temps, il peut envoyer un texto... De toute façon ça prend pas 3 heures de venir me dire une phrase...
Naruto : Comment il peut te l'avoir dit il est pas encore arrivé.
Kuro : Si il est derrière, avec ses amis
Alors comme ça il est arrivé... Qu'il soit avec ses amis je comprends mais il aurait au moins pu me dire bonjour quand même...
Naruto : Ah... Et alors ? Il a le droit d'être avec ses amis...
Kuro : C'est vrai mais te laisser seul ici pour aller voir ses amis et envoyer quelqu'un pour transmettre un message juste parce qu'il a la flemme de se déplacer... Je ne trouve pas ça très sympa.
Elle a raison ça ne se fait pas ! Elle repart après m'avoir dit ça, me laissant légèrement en colère. Du coup, elle ne m'a même pas dit son nom.
Pdv Sasuke
VOUS LISEZ
Ne me laisse pas... [Terminé]
FanfictionSasuke Uchiwa a toujours été l'élève le plus populaire de son lycée, surtout auprès des filles malgré son caractère introverti. Jusqu'au jour où arrive un nouvel élève, nommé Naruto Uzumaki. Sasuke devra lui faire visiter le lycée, et lui donner des...