Un mystérieux sort

26 1 0
                                    

Mot de l'auteur :

Ceci est ma première histoire alors soyez indulgent. Et désolé pour les fautes d'orthographes. Mon histoire se passe après la guerre contre Zeleph le mage noir.

Chapitre:

Erza, Wendy et Carla sont en mission. Elles doivent détruire une armée de soldat qui se dirige tout droit vers Magnolia et trouver la personne qui les contrôle. Cette mission est simple selon Erza .

Sur le champs de bataille:

Carla est partie chercher du renfort dans les guildes voisines sur ordres d' Erza. Les soldats sont en fait d'étranges créature qui deviennent sans cesse plus fort, Erza a trouvé leur point faibles mais elle est épuisé, bientôt à court de magie et submergé par le nombre d'ennemis. Wendy quant à elle se dirige vers le commandant de l'armée. Tout en essayent d'éliminé quelques ennemis pour ne pas qu'Erza s'écroule de fatigue.

pdv Wendy

Je commence d'attaquer le commandant avec le souffle du dragon céleste. Erza me suis tout en éliminant les soldats, elle est presque à bout de forces.

Erza: Wendy attention, il va attaqué

Je retourna mon regard vers mon ennemis il ricane depuis le début du combats. Il est vraiment bizarre. Dans sa main droite il tien une lacrima non c'est un boule d'énergie magique. Soudain une force magique me souleva du sol c'est la magie du comandant .

Au loin je crois apercevoir le Chystina de blue pégasus. Mais ce n'est pas ma priorité il faut que je me sorte de cette boule d'énergie qui aspire ma magie. Ho non si ça continu je vais m'évanouir.

pdv Externe

Les membres de blue pégasus, de sabertooth et de mermaid heel arrive en renfort. Minerva aperçoit Wendy qui se vide de sa magie et décide d'aller l'aidé. Tout à coup le comandant lance une attaque contre Wendy qui tombe dans les pommes avant de faire une chutes libre. Erza réussi à rattraper la jeune fille avant qu'elle ne touche le sol.

Minerva: Erza monte dans le Chystina, on se charge de tout.

Erza: Non, je vais vous aidé. Wendy et moi avons engagé le combat, je tiens à le finir.

Ichiya: Allez monte Erza. Tu ne peux pas finir le combats avec toutes ces blessures.

Hibiki: En plus il faut prendre soin de Wendy.

pdv Erza

Je regarde Wendy elle est brulante 🤒et... non ... c'est moi ou .... elle rétrécie non .... elle régresse 😱 on dirait qu'elle n'a plus que 5ans ... nan 3ans ....nan 1ans ... nan 6mois sa régression à l'air de s'être arrêter. Mais comment je faire avec un bébé Wendy d'environ 6 mois qui est évanouie et brulante de fièvre

Erza: Wendy ...Wendy tu m'entend??

Erza:*pense bon vu l'état de Wendy je n'ai pas le choix * Je veux bien monté dans le Chrystina et abandonné le combat pour Wendy mais Minerva ne tue pas le commandant.

Minerva: Pourquoi donc ?

Erza: Il faut que je l'interroge sur le sort qu'il a lancé à Wendy, il sera prisonnier de Fairy tail.

Minerva: Je vois alors c'est d'accord. Maintenant monte dans le Chrystina avec Wendy.

Hibiki: On va aller voir Polyussica, je vais dire à Eve et Ren de changer de direction.

Ichiya: Beau

Je monte dans le Chrystina et me pos edans un coin avec Wendy dans les bras. Ses vétements lui sont beaucoup trop grand, j'essaye de la couvrir un maximum avec ses derniers. Hibiki s'approche de moi et me tend quelque chose.

Hibiki: Tien une couverture, elle doit avoir froids comme ça.

J'enveloppe Wendy dans la couverture. Ca fait bizarre pouvoir la bercer, elle était mignonne en adolescente mais en bébé elle est à croquer, on dirait presque un fraisier. Mmm nan elle est plus belle qu'un fraisier, on dirait un ange ou une fée. J'ésepère qu'elle retrouvera son apparence même si elle est super mignonne comme ça.

Wendy: mmmm aga ga

Elle se reveille

Erza avec sa voix la plus douce: Coucou Wendy, ça va?

Wendy: aaa ga gaggaa

Erza: Tu ne peux pas parler c'est ça.

Wendy: ouu goou ouhug a ga aaa

Je berce Wendy pendant quelque minute pour qu'elle se rendorme tranquillement et une fois le petit ange endormie je tourne la tête et vois Carla qui arrive en volant, elle est déjà entrain de monté dans le Chrystina.

Erza: Carla on est là.

Carla: Ha Erza tu es là. Euh ou est Wendy?? Et pourquoi tu berce un bébé?

Erza: C'est Wendy. lui dis-je en tendant le bébé vers elle

Carla: 😲 QUOI mais comment ça se fait que c'est un bébé ? Et pourquoi elle est brûlante ?

Erza: C'est à cause d'un sort si elle est sous la forme d'un bébé et qu'elle à de a fièvre.

Pdv Carla

Je n'y crois pas Wendy et un bébé. Je pris forme humaine. Je l'a pris dans les bras et ragarda Erza. Elle parait épuisé. Quelque minute plus tard.

Carla: Elle se réveille.

Erza se leva d'un coup. Pour voir le petit ange ouvrir les yeux.

Wendy: mmmm iouu iiiou

Erza et Carla: Coucou

Pdv Externe

Soudain Wendy se mis à pleurer avoir le mal des transports.

Carla: Ho bah pourquoi elle pleure, c'est peut-être son moyen de nous montrer qu'elle a encore le mal des transports.

Erza: hein mais alors ... Ça veux dire qu'elle a encore son énergie magique.

Carla: On va où ?

Erza: À la guilde, pour voir Polyussica et le maître.

Carla: Et on est encore loin?

Erza: Je sais pas.

Carla met Wendy dans les bras de Erza.

Carla: Prend la, je vais demander quand est-ce qu'on arrive

Pdv Erza

J'ai tout essayé pour calmé Wendy, je ne vais tout de même pas devoir l'assommé comme Natsu.

Carla: On est arrivé

Erza: D'accord
____________________________________

Merci d'avoir lu ce chapitre.

963 mots

Un bébé à la guilde de Fairy tailOù les histoires vivent. Découvrez maintenant