Pdv Externe
Les 3 fées descendirent du Chrystina pour rejoindre leur compagnon a l'intérieur de la guilde, a l'intérieur de celle-ci régnait un de ses rare calme. En même temps Natsu, Happy , Lucy, Grey, Juvia, Roméo, Réby, Gajeel et Lyly n'était pas la. Erza se dirigea vers le maître.
Erza : Maître
Macarof : Oui Erza, que se passe-t-il ?
Erza tend Wendy vers le maître.
Macarof voyant Wendy: pourquoi as tu un bébé dans les bras.
Carla : c'est Wendy
Toute la guilde sauf Erza et Carla : Quoi?
Erza: c'est à cause d'un sort
Macarof : Puis-je prendre Wendy
Erza donna Wendy au maître qui vérifia qu'elle avait son signe de Fairy tail, celui-ci était avait rétrécie en même temps que Wendy mais il était présent. Ensuite le Maître pris son air de baka pour faire rire le nourrisson mais qui eu l'effet inverse, elle se mit à pleurer à chaude larmes.Wendy en pleure: ééa ézzé éza
Le vielle homme commençait à paniquer et était désolé de l'avoir fait pleurer. Erza crut entendre son prénom dans les pleure de Wendy et s'empressa alors de récupérer la jeunes filles. Une fois bercé par Erza celle-ci s'arrêta de pleurer.
Macarof: Je suis désolé mais je ne peux rien pour Wendy.
Carla: On va aller voir Polyussica.
Toute la guilde était sous le choque, de 1 Wendy était un bébé, de 2 la grande et cruel Titania venait d'avoir un instin maternelle pour autre chose qu'un de ses fraisier.
Carla: Erza veut-tu qu'on y aille en volant?
Erza: Oui se sera plus rapide, mais tu es sur de pouvoir me portée?
Carla: En chat non mais en humaine, ça doit pouvoir se faire.
Mira: Erza j'ai une bonne nouvelle à t'annoncer
Erza : Ha bon qu'es-ce-que c'est ?
Carla: Allez on y va Erza ?
Erza: He oui
Les filles partirent vers une maison perdue dans les bois. Sur le chemin des airs elles croisèrent Lyly, Gajeel et Réby. Cela faisiez au moins 3 mois que Réby était enceinte (nda: le père de cette enfant et bien évidement Gajeel) elle avait essayer de le cachait à la guilde pour leur faire la surprise plus tard mais on pouvait le savoir rien qu'en la regardant. Arrivé à la maison de Polyussica, Erza toqua à la porte la vielle dame sortie en hurlant un balais à la main.
Polyussica: Dégager, laisser moi tranquille.
Quand elle vu Erza et Carla, elle se dit pendant quelque seconde que le bébé était Wendy, avant de chasser cette idée de son esprit.
Erza: Excuser moi de vous déranger, mais là il faut que vos nous aidiez.
La vielle femme fit entrée les 3 fées.
Polyussica: Cette enfants, c'est Wendy n'est ce pas.
Carla: Oui et vous êtes bien la première à l'avoir reconnue.
Polyussica examina l'enfant et après quelque minutes prépara un sirop.
Polyussica: Tenez, cela calmera sa fièvre, pour le reste je suis désolé mais je ne peux rien faire.
Erza prenant la bouteille de sirop: On n'a plus qu'à attendre
Carla: Merci comme même.
Erza: Carla, tu peux m'emmener voir Bisqua ?
Carla: Oui, pourquoi?
Erza: Tu verras. Les filles partirent vers chez Bisqua. Arrivé la bas Erza toqua à la porte. Bisqua comprit pourquoi Erza était venu ici après qu'elle lui est raconté pour le sortilège, Carla elle était encore dans l'ignorance de la venu de Erza chez les Connels. Soudain Bisqua monta au grenier et redescendit avec un biberon, des jouets de bébé, des vêtements, et quelque autre bidules. Après Bisqua apris à Erza à changer un bébé (avec une poupée de Asuka comme exemple)
Erza: Merci Bisqua, Carla on va posé tout ça à Fairy Hills.
Elle partirent donc à Fairy Hills pour posé les affaires donné par Bisqua, mais là un problème survint dans la tête des 2 jeunes femmes dans quel chambre allait t elle y posé celle d'Erza ou celle de Wendy et Carla. Elles prirent assez vites la décision en sachant que la chambre d'Erza était pleine d'armes et que ce n'était sûrement pas un endroit pour un bébé. Elles ont donc mis les affaires dans la chambre de Carla et Wendy, et se sont rediriger vers la guildes.
VOUS LISEZ
Un bébé à la guilde de Fairy tail
FanficWendy est touché par un mystérieux sort qui l'a fait régrésser au rant de bébé, Erza pourras t elle s'occuper de Wendy?