Tien , il fait si claire..
Ceci fut ma première pensée à l'ouverture de mes paupières qui depuis mon réveille était devenue toute légère comme mon corps qui était sans doute en meilleur état que l'évènement précédent ; l'odeur de la pelouse fraiche tondue me chatouillé les narines dans le vent frais du matin et je comprime très vite que je me trouvais dans un genre de terraine de verdure entouré de bâtiment et de terrain sportif que je confirme être une école suite a l'observation des élevés en uniforme de printemps et de l'ambiance que je pouvais ressentir par les bâtiments.
On dirait un collège normale a première vue mais est ce que j'aurais rêvais de tout alors ? ou alors je suis entrain de rêvé ?.....
Dans ma confusion générale et frustration je frappa le sol de mon poing et lâche mon meilleur jolie mot que j'ai pue trouvais mais dans mon acte j'ai pue ressentir quelque choses a coté de moi auquel j'avais pas fait attention avant; c'était un livre cousu soit même avec des petits dessin et écrit sur la couverture qui rendez le tout unique et vivant.
-" T/p.....cahier d'écriture de 4éme ? ca serait le mien ?" me dit-je a moi même.
J'ouvrit le livre doucement pour pas l'abimé sûrement mais une photo tomba tout de même du livre ; je le pris du bout des doigts et regarda la photographie qui semblait venir d'un petit polaroid bon marché et auquel la légende écrit en feutre noir disais " a mon petit sœur " signé d'un petit "tu sais qui s'est ;)" ; punaise on s'est tous que ce genre de simley est ringard enfin bref. Sûr la photo on peut voir deux personne assez jeunes de primaire; une fille avec T/c (ta coupe de cheveux) entrain de se faire câlinez très fort par un garçon plus grand qu'elle qui lui avait les cheveux noirs assez court et des petites canines assez imposent comparé a ses autre dents.
On dirait vraiment qu'il s'entend bien et assez proche , c'est mignon...WAIT !!!
Le reflet de la lumière sûr la photo fît reflétez mon visage surpris et confuse mais aussi troublant que ça peu l'être je ressemblait beaucoup a la petite fille de la photo mais un peu plus grande. Mon esprit devient encore plus confus et troublé sur mon identité et ma situation.
- " Wesh , depuis quand j'avais un frère moi ?"
Je me posez cet question a moi même espérant pas vraiment de réponse mais finalement....
-" Depuis que tu es née peut être ?" me dit un voix derrière mon dos qui me fit sursautez de plus belle.
-" Q-que... C'est pas fini de me faire des crises cardiaques tout les 5 minutes ?!" lui répond-je sur un ton sec.
La personne haussa les épaules d'un air ennuyé et vient ma rejoindre a coté de moi sans vraiment se souciez de ma réflexion et vient s'allonger a coté de moi. Je le regarda confuse et regarda de gauche a droite cherchant le moindre souvenir de son existence mais rien me vit.
Il semble me connaitre ; s'est peut être mon camarade classe ? ou mon pote ? ou..
Nan il est pas mon genre ~
.....
enfin j'ai un genre déjà ?
Je le regarde plus prés , il a les cheveux coloré d'un blond qui couvre la moitié de sa tête et avait les racines noirs qui était rasé sur sa nuque et les cotés sa tête et ses yeux était d'un bleu clair, on peux pas vraiment cachez qu'il avait son charme et que beaucoup de demoiselle pourrait lui courir après juste pour ce serait qu'un regarde ou un cheveux de celui-ci , breuk.
C'est pas le même garçon que sur la photo donc je retire très vite l'hypothèse que il peut être mon grand frère et je le regardais jusqu'à que celui-ci leva les yeux vers moi après quelque minute de bronzette sur l'herbe et repris la parole.
- " Oi tu compte d'admiré ma beauté encore combien de temps ? " râla-t'il
-" Eum...je....dit tu pourrais me dire ton nom et ta relation avec moi s'il te plait , c'est pour un projet en....en Littérature !! oui oui littérature- " je rie de gène
-"......Tu pourrais me dire la nom de ton fournisseur ? car c'est fort là.."
-" roooh me juge pas là !!! Répond juste !" dit-je en gonflant un peu les joues frustrés
Il soupira agacement ou désespoir et se releva légèrement.
-" Mon nom est Chifuyu Matsuno, je suis ton camarade de classe et aussi ton agenda , ta seconde trousse et ton réveille" dit -il avec un sourit qui disant long sur sa façon de penser.
-" donc tu es mon pote quoi ?"
-" yep on peut dire ça...." il détourna le regarde.
Je le regardez et sourit légèrement et vient m'allongez avec lui.
Il a l'air d'être un grand râleur insupportable mais bon il est peu être gentil donc pourquoi pas restez avec lui un peu...
Je regarda le ciel avec lui et plissa légèrement les yeux de bien-être, mais ma tête ne voulait pas se détendre, mes pensers , mes souvenirs oubliés et mes émotions était mélangez dans une confusion qui était pour moi insoutenable. Le faîte que j'ai soit disant un grand frère , le faîte que je sais pas vraiment dans quel position je suis dans l'univers et le temps me serra mon corps que un page qu'on frissonne, un brouillon mal fini , une page raté ou encore un croquis que on jugea inutilisable et informe. et je ferma les yeux et essaya dans cet océan de émotion de tout de même trouver un bien être juste de quelque minute, Chifuyu lui était là silencieux et clame et parfois lui me regardé quelque seconde, sûrement pour voir si je disparait pas ou pour une raison que je connais pas; bizarrement son appariation qui est là assez bref me rassura un peu.
-" Dit Chifuyu, tu connaitrait pas mon grand frère par hasard ? j'aimerai le bien voir ?" le fit entendre a celui-ci en trouant ma tête et mon regard vers celui-ci.
Celui-ci me lança un regarde perplexe et confus.
-" Eum T/p, tu sais bien mieux que moi que tu peux pas le voir là.....tu sais nan?" me dit t'il en détournant le regarde
-" De quoi " tu sais"? "....
------------------------------------------------------------------------------------------------
A + :)
VOUS LISEZ
Rappel toi de nos histoire ( kazutora amemiya ) {EN PAUSE}
Fanfiction" attend.....pourquoi tes yeux me parez si familière ? " - Fancfiction tokyo revenger; basé sur un oc x kazutora - ATTENTION SPOIL !! - Présence de drame et de passage détailler qui peuvent choquer certain. Commencez le : 27/07/2021 Finit le :.....