-"Kazutora est sortie de prison et il veut te voir a tout prix..." me lâcha t'il...
Cet affirmation ma glaçage le sang, pourquoi ? je sais pas juste mon corps devient tendu et stressé à l'entente de son nom " Kazutora " , ce nom est important à retenir.
- " K-kazutora ? " Répond-je anxieuse
-" Oui, il est sortir aujourd'hui dans l'après-midi et apparemment la premiers persos qu'il veux voir c'est toi..." Il s'arrêta un moment et repris
-" T/P, je pense que tu sais que cet personnes est dangereuse et très mauvais alors...je te protégerait...c'est promis" Fini t'il
- " Chifuyu...merci..."
Ceci conclura notre appel de ce soir, je savais pas quoi dire à ce moment la, à part "merci " À Chifuyu et "bonne nuit". Je tourna la tête vers la côte de la baie vitrée et resta la à le contempler et ferma les yeux pour réfléchir à toute ma situation et mes pensers jusqu'à ce que Morphée me rattrape et me pris dans ses bras...
/La nuit était clame, Le lendemain vers 10h/
Je me trouvez dans la salle de bain, étant devant mon miroir et serviette seulement. Je me regarda depuis quelques minutes, ma dentition. J'avais des canines assez imposante contrairement à mes autres dents, comme celui-ci du type devant le lycée que j'avais croisez la veille, bien sûr les siennes était plus imposante.
Mon esprit était fatigué mais beaucoup moins brouillé que la veille ; je me mouille le visage a l'eau froide et m'habilla , d'une tenue de week-end classique et sort de la salle de bain pour rejoindre l'étage principal de l'appartement où je ressenti un présence des plus imposante.
La père est rentrée a ce que je vois...
L'homme assit sur un chaise de la salle a manger moderne , lisant un journal connue pour proposez des infos d'actualité d'économique et politique; bref le cliché du business man. Je le rejoint et m'assit a la table.
-" Bonjour papa.." dit-je d'un ton gêné et regarde mon déjeuner chaud devant moi.
- "Bonjour..." répond t'il d'un ton grave et ferme.
Chouette conversation de famille.
Je poussa un soupir presque muet et pris une bouché de mon déjeuner préparé avec soin par notre domestique et le lança des regards de temps en temps a cet homme a coté de moi qui des siennes resta sur les pages et l'encre qui sentie l'odeur de l'usine de luxe puis sur ceci je lança des regardes autour de moi , depuis mon arrivez de la veille j'avais remarqué beaucoup de choses bizarre ; même si cet appartement était beau et lumineux il manquer une choses....la choses qui donne l'impression que je peux pas vraiment appelez ce lieux "chez moi", l'ambiance familial plus précisément.
Pas une photo de famille, de cadeaux , de décoration dit " familial " ou de sensation, juste la vision d'un lieux sans mélange, sans personnalité et avec l'odeur du parfum masculin classique du business man qui remplissez la pièce. Moi qui pensé avoir beaucoup d'information sur mon histoire d'où je vis que le rien en entra "chez moi" je fis bien surprise.
Puis une idée me vient en tête ; mais celle ci me ravie pas vraiment vue que j'ai besoin de l'aide de la personne addict a son journal mais bon il a rien a me cacher sur ma famille, nan ?
- " Dit papa , je peux te demander quelque choses ?" dit-je en commencent la conversation.
-" Tu as besoin d'argent pour payer des livres, comme d'habitude." me coupa t'il en lançant sa carte de crédit en face de moi sans levé un regarde sur moi.
-" N-nan pas cet fois papa , c'est personnel cette fois pas matériel." je lui répond t'il et lui redonnant sa carte
Celui-ci leva un sourcil montrant une confusion de ma demande surement inhabituel et peut être d'une légère curiosité et je racla la gorge.
-" J-je me suis toujours poser la question mais pourquoi on n'a jamais eu de photo de famille a la maison ou de quel qu'on chose qui soit famille-" je me croupis moi même sous le son fort d'un claquement de journal maltraité par son maitre sur la table et je sentie enfin un regarde mais que finalement j'aurai aimé pas sentir.
-" T/P ma chère fille, on n'a déjà eu cet conversation et je te redis pour cet fois si la dernier fois...Ta mère et ton frère oublie les. Ils sont plus que déchet de la société et inconnue de notre famille." Il me regarde d'un regard teint naturellement d'un marron foncé tirant sur le doré et qui est accompagné d'un agacement provoqué par ma demande précédente.
-" Quelle famille , toi et moi ? tu crois vraiment que je vais associer notre situation a notre famille ? De plus pourquoi maman et grand frère sont renier par toi ?" je contre-attaque et en défiant son regarde intimidant.
-" Tu as oublier ? Ton salaud de frère est un délinquant qui a pas était fichu de se faire arrêté convenablement après un vole raté et ta mère touts ce qu'elle a fait et de le défendre devant une justice nulle et incompétente. Je fais juste ce que la société a pas réussie a faire , les renier." après lâché ceci , il se lève et vient se rapprochez de moi et pose sa main sur mon épaule.
-" Mais toi , je t'ai laisser une chance de restez sur la route du bien et de la réussite alors cherche pas a tendre la main sur les déchets, ma chère T/P" il continua ceci et serrant mon épaule , je couina sous la douleur et me tue de toutes contradiction.
Après cet discussion, mon père partie au travaille et moi de mon coté le salua bizarrement normalement avec une légère douleur a l'épaule.
/le temps passa doucement avec un douleur, après midi/
J'était d'un terrain de jeu pour enfant d'un quartier modeste de la capitale et me balança légèrement sur la balançoire, il était 14h45 et j'attendis mon ami qui était encore pas présente.
Mmmh il est en retard en plus , me faire marcher a l'autre bout de la ville pour que je fasses de la balançoire ? il va m'entendre lui , je vais lui arracher ses cheveux d'un blond beaucoup trop bien entretenue a mon goût..
Je me dis ceci, en gonflant mes joues d'air et bouda un peu puis arrêta ma balancé pour regarder les alentours, curieuse. Il y avait personne, pas un chat ni enfant juste moi qui râla contre une personne qui était même pas là. Je me leva et décida de marcher au alentour sans vraiment me soucias du fait que Chifuyu pouvait arriver a tout moment après tout c'et lui qui m'a fait attendre, à son tour.
Je pris mon sac a dos, remplis d'un carnet à histoire, d'une trousse et d'autre choses que on trouve dans un sac et visita le fameux quartier d'un pas tranquille, passa entre des route , immeubles et boutique de quartier pour arriver dans un immeuble qui me semble familier.
Je le regarde sans vraiment émotion juste que comparé a mon chez moi actuel , celui-ci semblé plus familier même si on voit que le niveau de richesses est basses. Je resta là quelle instant et nota dans mon esprit l'adresse et numéro de l'immeuble, je pense que je pourrais avoir beaucoup de choses ici puis repris ma route mais cette fois d'un pas plus clame et réfléchi.
Puis quand je décida de reprendre le chemin vers l'endroit que Chifuyu m'avait indiquer j'entendis des bruits de pas derrière moi , au début je fis pas attention après tout je suis pas vraiment seule dans les rues mais plus je quitté les habitations et la rues marchand pour aller dans l'air de jeu et les ruelles , plus les pas était proche et là , je panique un peu. Je pris mon sac et fouilla dedans discrètement pour sortir quelque choses qui pourrais me défendre peut être puis quand je sentis une masse venir me touchez , je me retourne pour pointé mon "arme" sous la gorge de mon suiveur qui se fit un simple , crayon de papier...
-" Mmmh ? tien tien mais c'est que tu te protégé avec des armes " très dangereuse" , d'idiote de T/P" ronronna mon suiveur , qui fit un garçon a mèche de banane.
Je lui grogna légèrement dessus, avant de l'inspecter de bas en haut pour arriver a ses yeux....
Les yeux du début.
VOUS LISEZ
Rappel toi de nos histoire ( kazutora amemiya ) {EN PAUSE}
Fanfic" attend.....pourquoi tes yeux me parez si familière ? " - Fancfiction tokyo revenger; basé sur un oc x kazutora - ATTENTION SPOIL !! - Présence de drame et de passage détailler qui peuvent choquer certain. Commencez le : 27/07/2021 Finit le :.....