Chapitre 1

15 2 0
                                    

Je suis Anna williams j'ai 20 ans bientôt 21,et aujourd'hui je vais rentrer dans l'entreprise de mes rêves grâce à ma meilleure amie iris qui est la patronne de cette entreprise. Elle ma dit que elle allait m'intégrer dans un groupe ou il y le batteur le guitariste et celui qui s'occupe du son. J'espère que je m'étendrais bien avec les membres du groupe et que tous se passera bien.

Je sors de chez moi et je vais à la gare car l'entreprise est pas à côté de chez moi, elle est à environ 40 minutes de chez moi et vue que je marche pas très vite je prendrais au moins 1h30 pour aller jusqu'à là-bas. Comme d'habitude ils y a beaucoup de monde c'est une chose que je n'aime pas dans les transports. Je mais mes écouteurs et c'était parti pour à peu près 40 minutes de musique.

Je suis enfin arrivée je sors de la gare et arrive devant l'entreprise heureusement que la gare est juste en face. Je rentre dans l'entreprise et voie mon ami arrivé vers moi.

- Salut bah dit donc ta fait vite !

- C'est pas toi qui était écrasé !

- ah oui y a beaucoup de gens dans les transports c'est comme ça,ta cas t'acheter une voiture .

- Ta oublié que j'avais pas le permis ?

- À oui c'est la...2 ème fois ?

- Iris !

- C'est bon excuse moi. On y va ?

- Ouiii

Bon oui c'est bon j'ai rater 2 fois le permis mais c'est pas grave. Après notre petite discussion nous sommes montés au deuxième étage et Iris s'arrêta devant une grande porte et je m'arrêtas aussi.

- C'est ici ?

- Oui et tu vas être surprise.

- A bon pourquoi ?

- ANNAAAAAAA

juste après que Iris et ouverte la porte ma meilleure amie Alice Miller me sauta littéralement dessus.

- Alice qu'est-ce que tu fais ici ?

- Bah je travaille ici.

- ah bon ?

- Ouiiii et je suis trop contente ont va travailler ensemble !!!

- Mais pourquoi tu m'as pas dit qu'elle travaillait ici Iris ?

- C'était une surprise !

- Bon vous arrêtez de gueulé pour rien ?

- Eh Max t'arrête d'être énervé tout le temps ?

- La ferme Alice.

- Mais c'est pas gentil !!!!

- Anna je te présente Maxime Jones le guitariste,t'inquiète pas même si il à l'air méchant il est gentil. Me dit Iris

Jones était plutôt grand de taille et avait les cheveux noir et les yeux de la même couleur.

- Enchanté Jones je m'appelle A...

- Anna Williams je sais l'autre pipelette fessais que de dire ton nom.

- Ah elle est comme ça c'est Alice.

Jones me tendit ça main et on se sera la main.

- Alice il est où charly ?

- Il est pas encore arrivé il ma dit de te le dire Iris.

À se moment là la porte s'ouvrit brutalement et un homme au cheveux blond et au yeux bleu rentra dans la pièce.

- À tu est enfin là on t'attend depuis tout ta l'heure. Dit Alice

La voix de la musique Où les histoires vivent. Découvrez maintenant