Pov : Anna
6h40, j'ai pas envie de me lever roooh. Sa fait maintenant 2 semaine que je travail et c'est génial ! Aujourd'hui c'est notre début au grand public ce soir on a un concert. Je me lève et vais me laver je met simplement un jogging noir et un sweat noir avec un bonnet Kirby rose. Bizarrement je vois que un numéro masqué essaye de m'appeler mais j'ignore et continue de me préparer. Je change l'eau de Ruth et lui donne un os met mes chaussures mon casque et une doudoune. Je part prendre mon train. Ce numéro masqué fait que de m'appeler c'est quoi cette mauvaise blague. Après 40 min je descend du train et marche 5 min avant d'arriver devant le batiment. Je vois arriver Jones et je sais pas pourquoi sa me fait sourire et je m'avance vers lui.
-Bonjour Jones !
-Oh bonjour Williams.
-Tu va bien ? Tu est pas avec Charly ?
-Non, ce débile met 3h pour se préparer du coup je les pas attendu.
-Ah Je vois.
On rentre tout les 2 dans l'entreprise et ont était entrain de marcher dans le hall quand soudain j'entendis une voix m'appeler.
-Anna !
-Ethan qu'est-ce que tu fais là ? Ma tante est là ?
-Non je suis venu voir ma nièce préféré ! Dit-il en me prenant dans les bras.
Je regarde Jones qui me regarde étonné.
-Euh Jones je te présente le mari de ma tante Ethan Martinez et Ethan Je te présente Maxime Jones mon collègue de travail.
Les 2 se serre la main et nous prenons l'ascenseur pour aller à notre salle de réunion. Ethan rentre en premier et se présente à tout le monde de manière joyeuse. Iris se dirige vers et le regarde.
-Qu'est-ce qu'il fous la lui ?
-Je sais pas, je me le demande aussi.
-Iris sa fait longtemps tu est devenu une magnifique femme toi aussi ! Lui sourit Ethan.
-Oh merci. Lui sourit-elle faussement.
Iris la autorisé à rester avec nous, juste après nous sommes partis à la salle de concert tout préparer. La salle ouvre au public à 18h et le concert commence à 19h et il est 10h40 ça va on a du temps pendant que ont préparé la scène je sens le regard de Ethan qui commence à légèrement m'énerver alors je dis à Iris que je reviens et lui fait un signe de venir. Nous trouvons derrière la salle de concert et celui-ci allume sa cigarette.
-Bon maintenant tu va me dire ce que tu fous ici ? On sait très bien tout les 2 que tu m'apprécie pas et c'est réciproque.
-Tu sais très bien pourquoi je suis là. Dit-il froidement en crachant sa fumer sur ma tête.
-Tant veut encore c'est ça ? Je te donnerais rien.
-Non non ta rien compris c'est pas à toi de choisir. Je vois pas pourquoi le vieux te donne l'argent à toi et pas à moi, t'es une gamine tu sais pas comment tant servir. Dit-il en se rapprochant de moi.
Je finis coller contre le mûr et commence à stresser.
-Normalement sa devrait être à Jonna d'avoir l'argent vue que c'est la petite sur de ta connasse de mère, mais pas à une gamine.
-Parle mieux d'elle. Dit je froidement.
-Quoi ? C'est vrai c'était une connasse de base je voulais me marier avec elle mais elle était à fond sur ton père que elle m'a totalement zappé mais de toute façon elle a eu ce qu'elle mérite ! Maintenant donne l'argent sa serait dommage que Jonna finisse seule avec un enfant dans sont ventre.
VOUS LISEZ
La voix de la musique
Teen FictionAnna williams doué depuis sont plus jeune âge pour la musique,et veux travailler dans se domaine,elle est prise dans une entreprise et sa vie va basculer d'une manière incroyable !