Chapitre 3

4 0 0
                                    

Lui

Mon réveille sonna, je pris mon tel pour voir l'heure et vis qu'il étais 7h. Je me leva et allas dans ma salle de bain pour prendre une douche. Après avoir fini ma douche je m'habilla d'un jean et d'un sweat noir. Je descends les escaliers et vis ma petite sœur dans le salon assise sur le canapé.

- Tu peut me dire se que tu fait assise là au lieu d'etre au lycée ?

- Ohhh j'ai mal au ventre !!!

- Ouais c'est ça tu les a eu y a 2 semaines.

- D'accord j'y vais.

Je la regarde partir, puis je prend mes affaire et pars à mon tour de la maison. Je monte dans la voiture et démarre. Je me gare ensuite sur un parking d'un Fast food. Pour attrendre qui ? Monsieur Charly qui arrive avec un Mcdo dans les mains et rentre dans ma voiture.

- Yooo ça va ?

-Ouais et toi ? Tes sérieux ? Dès le matin ??

- Ya pas d'heure pour un mcdo. Me sourit-il de toute ces dent.

-Bon attache toi on y va.

Après avoir dit ça je démarre la voiture et conduit en direction de l'entreprise.

Ensuite j'ai garé la voiture juste à coté batiment, et ont se dirige tout 2 vers celui-ci.

-Max, tu la trouve belle cette meuf ? En me montrant une fille sur sont tel.

-Sa passe pourquoi ?

-Elle ma envoyé des messages en me disant que j'était trop beau et que elle aimerait faire connaissance.

-Mais...et Alice ??

-C'est compliquer entre nous.

Compliquer mon cul. Je le vois tout les jours il la dévore des yeux et elle ne semble pas insensible à son charme, mais il fait l'aveugle et à chaque fois que elle fait un pas vers lui il lui parle de je sais pas qu'elle meuf à qui il parle sur les réseaux. C'est mon meilleur ami mais niveau meuf il est con. Après qu'on ai parler on venait d'arriver devant notre salle ou on se réunis. Iris était déjà arriver entrain de bosser sur sont ordi. J'ai jamais vue une personne autant travailler que elle, elle aime sont métier et sa se vois elle se met à fond dans chaque projet qu'elle fait et je trouve sa incroyable et je la respecte pour cela. Je m'assois à ma place habituelle en la saluant sans trop la génée car elle avait l'air concentrée mais juste après cette réflexion un tornade blonde vient nous arracher ce calme.

-Saluuut tout le monde comment vous allez en cette belle matinée !

- Oh salut Alice ça va et toi ? Lui répond Iris en souriant.

Juste derrière elle je vois Anna habillé d'un pantalon gris et d'un sous pull de la même couleur et d'un long mentaux noir entrain de boire sont café et de regarder sont téléphone. Je regarde par la fenetre en me disant que on est quand meme déjà en novembre et que le temp passe vite.

Après que on sois tous installé Iris nous dit notre programme.

-Bon hier c'était les photographe et aujourd'hui des interviews vue que le public ne connait pas encore votre groupe c'est pour ça que on vous a pris en photo hier pour faire votre book ensuite on mettra en ligne l'annonce de votre groupe officiellement et l'après-midi ont ira voir la salle de concert que j'ai réserver. Des questions ?

Tout le monde est ok pour ce programme et elle nous dit que ont devra chacun notre tour voir les personne qui nous poseront des questions Alice y va en première et pendant ce temp moi j'écouter de la musique en même temps que trainer sur mon tel pendant que les 2 autres discute de tout et n'importe quoi.

La voix de la musique Où les histoires vivent. Découvrez maintenant