Chapitre 4

1.2K 54 0
                                    

Il est 10h tu te réveil et descend , tu es encore toute seule qui dit seule, dit musique à fond dans toute la maison.
Tu mets ta playlist, prépare ton p'tit déj tout en dansent.
Tu manges et remonte dans ta chambre tu danse toujours, soudain tu reçois un message.
-sympa le déhanché.
Avec un me vidéo de toi qui danse tu rougis et va a ta fenêtre et tu vois Stiles rigoler tu lui répond.
-arrête de mater😏.
-désoler mais quand je vois ma magnifique voisine danser je peux que regarder.
*Tu rougis encore plus*
*Dans ta tête*- c'est moi ou il me drague là ?
Tu lui répond -je sais je suis magnifique mdrr
Tu laches ton tel et te prépare car cette après-midi c'est shopping avec Allison et Lydia.
Tu pars à la douche toujours avec la musique, tu mets une jupe plissée courte avec un top bleu ciel, tu laisse tes cheveux libre.
13h tu prends tes écouteurs, ton sac , tu enfiles tes petite basket en toile bleu puis ferme la porte à clés.
Tu vas au centre commercial à pied alors tu mets tes écouteurs et marche.
20 min plus tard tu arrives éteint ta musique et attends les filles.
-T/P on est la !
- salut vous allez bien ?
Lydia -oui aller on se dépêche moi je veux faire les boutiques.
Elle commence à partir.
Allison- c'est bon on la perdu.
Vous rigolez et parter rejoindre Lydia qui a déjà choisi pas mal de vêtement.
-bon Lydia il y a un thème à ta soirée?
- non, pas spécialement
- d'accord, c'est rare
Tu rigoles puis tu pars chercher une robe, soudain tu vois LA robe elle est rouge style pin-up à bretelles Elle arrive au dessus des genoux, tu craque dessus donc tu cours voir les filles.
- alors ?!
Lydia- elle est magnifique
Allison -je veux te voir dedans.
- ce soir Allison tu sais que j'aime pas les cabines
Vous mangez une glace puis repartez chacune chez soi.

T/p et stiles 🍉Où les histoires vivent. Découvrez maintenant