Chapitre 3

1.4K 52 0
                                    

Tu frappes à sa porte, il t'ouvre, tu rentres et t'installe sur son lit.
Il te rejoints et vous vous mettez à travailler tes maths, 1h passe t'en a marre donc tu commences à chatouiller stiles.
-arrête T/P.
- mais j'en ai marre sa fais 1h la! On peut pas faire une pose ? S'il te plaît !!!!
Tu le supplie avec tes yeux de chat triste.
- ok ok, mais arrête de me regarder comme sa.
-YES !! On joue à la play ?
- so tu me prends par les sentiments.
Vous rigolez et stiles met en route la console.
Tu regardes l'heure.
- merde il est 20h je dois rentrer.
Tu prends tes affaires et pars.
-bisous à demain Stiles et merci.
- bisous à demain.
Il te regarde partir
- bonne soirée Noah
- a toi aussi T/P
Tu traverses et tu rentres, mais personne. Il y a un mot sur la table.
«-T/P Isaac et moi on a du partir en urgence chez Derek truc de loup, t'inquiète pas. Maman a du elle aussi repartir, une urgence à l'hôpital. Si il y a un problème va chez Stile.
Ps: on a pas fais à manger bisous.
- sérieusement les gars ?
Tu décides d'envoyer un message à Stiles.
- eh Stiles je suis toute seule les garçons ont du partir "truc de loup" qu'ils sont dit et ma mère n'est pas là non plus.
Tu poses ton téléphone et tu te fais un "chignon du dimanche"( c'est comme sa que j'appel mes chignon mdrr)
En même temps Stiles te répond
- et je suppose que le dîner est pas prêt ?
- bien vu Sherlock et j'ai grave la flemme.
- biens à la maison mon père a fais des lasagnes.
- je veux pas déranger.
- quand c'est toi rien me dérange
Dans ta tête -Hein il sous entend quoi la ?
-okay , j'arrive.
Vous mangez et parler de tout et de rien, tous le monde rigole mais tu remarques que Stiles te lance des petits regard, ce qui tu fais rougir un peu mais tu sais pas pourquoi donc tu t'en occupe pas trop.
Vous finissez tu aides à débarrasser, tu remercie Noah pour le dîner et leurs dit au revoir Stiles te raccompagne jusqu'à la porte.
- a demain Stiles
- a demain princesse
Puis tu rentres chez toi et ferme la porte
- mais attend il m'a appelé princesse ?
Tu vas dans ta chambre te mets en Pyjama puis tu vas dans ton lit.
Mais tu repenses toujours au petit regard et surtout le "princesse"
Tu sens des papillons dans ton ventre ce qui te rends heureuse car tu as des sentiments pour Stiles depuis quelque temps.

T/p et stiles 🍉Où les histoires vivent. Découvrez maintenant