-1 La Rentrée

17 0 0
                                    

                                                    

                                                    DRING DRING

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

                                                    DRING DRING

Le bruit de mon réveil résonne dans ma tête jusqu'à ce que je me rappelle que c'est aujourd'hui la rentrée.

Alex: Oh mince il faut que je me dépêche je ne vais pas être en retard le premier jour

J'enfile en vitesse un jean et met un sweat puis je me rend dans ma salle de bain.

Alex: Bon je vais cacher ses blessures avec du fond de teint je n'ai pas envie que l'on me questionne..

Ce sont des blessure causées par les coups violents de ma sœur mais bon je ne vais pas m'attarder là dessus donc direction le bus! Et enfaite je déteste prendre le bus c'est rempli de gens qui parle fort pue et je me fais toujours bousculer.

Arrêt lycée Eden William (dont juge ok)

Ouf nous sommes enfin arrivés au lycée c'est vraiment interminable ce trajet heureusement qu'il y a l'internat ça me ferras prendre le bus seulement le week-end...
Je sort du bus et me dirige dans la cours là où les répartition des classes été noter.

Alex: Oh bordel non première C et il y a Iilyes qui ce ferras un plaisir de me faire chier toute l'année!

Iilyes: On parle de moi p'tit blond ? Oh je comprend mieux qu'elle plaisir d'apprendre que nous sommes dans la même classe ! Mais dit moi tes parents ne sont pas venues aujourd'hui ? Oups pardon ils sont morts

J'ai entendu des rires pas loin mais je n'ai pas cherché à savoir qui rigoler car ça petite blague ne m'amusait pas beaucoup..

Lya: Iilyes ferme là et laisse Alex tranquille ta « blague » est vraiment déplacé idiot !

Iilyes: Oh pardon la princesse veux défendre sont prince ! Ah non c'est vrai ce sont des « meilleurs amis » ! Allez je ne vais pas te gâcher ton premier jour p'tit blond

Même si il a dit ne pas vouloir gâché mon premier jours je pense que savoir que je suis avec lui toute l'année ne me réjouis pas en plus Lya m'a aidée là mais nous ne sommes pas dans la même classe cette année...

Lya: Ça va Alex ? Iilyes ne changera donc jamais.. bref je suis en première À cette année mais bon. J'espère que notre emploi du temps serras concorder !

Alex : merci Lya et oui ça va puis moi aussi j'espère car je n'ai pas envie de rester avec Iilyes..

J'ai eu un léger frisson en prononçant son nom, pourtant j'ai l'habitude avec les prof de parler de lui.

Directeur: Bon chers élève nous allons appeler les classes et vous suivrez votre professeur principal.

Il a appelé les classes des différents niveaux jusqu'à arrivé au première.

Directeur: Première A Mr Bouchard

J'ai vu mon amie partir avec ça classe en me lançant un regard désolé alors qu'elle s'éloignait de moi. Puis ce fut le tour de la première B et enfin la première C

Directeur : Première C Mme Parvy

Oh non pas cette prof de français je l'ai eu une année et déjà que ça voix donne mal à la tête c'est vraiment une personne détestable. Je pars avec ma prof après un cours soupir puis je regarde derrière moi en partant et remarque qu'il n'y a plus grand monde dehors.
Pendant la matinée la prof nous a donner des papiers, notre carnet et bien sûr l'emploi du temps(qui n'est pas trop chargé cette année comparé à l'année dernière). Après notre cour de Français pas vraiment intéressant c'était l'heure de la pause (oui en un seul cour car le directeur met trop longtemps à parler pour rien)

Lya: alors ton emploi du temps Alex ??

Alex: bien regarde par toi même il n'est pas trop charger ça va

Lya: oh il est trop bien je suis jalouseuuuh

Alex: hehe bon ça va sonné on parleras au self!

Les cours passèrent un pars un et une ambiance pesante été présente dans la classe enfin l'ambiance d'une classe d'inconnu à la rentrée quoi. Comme convenue au moment du midi j'ai rejoins Lya a ça table.

Alex: alors les profs et la classe ?

Lya: les profs pour l'instant j'aime bien histoire et puis aussi dans ma classe il y a une fille qui a l'air grave sympa mais tu sais à quelle point je suis timide.

C'est vrai que Lya a toujours été timide avec les autres mais par contre quand elle connais bien la personne elle est vraiment gentille et un peut chiante parfois mdr.

Alex: j'espère que tu auras l'occasion de lui parler !

Après le midi la journée est passée un peu plus vite enfin bon ce fut le temps d'aller chercher nos clef de chambre, ma valise est déjà dans ma chambre mais je n'ai aucune idée de où et avec qui je vais être.

                           A SUIVRE

——————————————————————

Bon c'est le premier vrai chapitre de l'histoire j'espère qu'il vous a plu j'ai pris du plaisir à l'écriture de ce chapitre on ce retrouve bientôt pour le chapitre 2!!

Bye❤︎            
Grenouille verte𓆏

𝐸𝑙𝑙𝑒 𝑚'𝑎 𝑟𝑒𝑛𝑑𝑢 𝑠𝑎𝑙𝑒..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant