-2 les dortoirs

10 0 0
                                    

————————————————————————Je pars donc chercher la clé de ma chambre j'allais pas dormir dehors hein je pris les escaliers il n'y avais personne et il faisais sombre, cette ambiance me met mal à l'aise vraiment puis soudain j'entends un bruit au des...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

————————————————————————
Je pars donc chercher la clé de ma chambre j'allais pas dormir dehors hein je pris les escaliers il n'y avais personne et il faisais sombre, cette ambiance me met mal à l'aise vraiment puis soudain j'entends un bruit au dessus de moi.
Clac clac clac.

Alex: hein quoi? C'est quoi ce bruit encore

Iilyes: suprise je viens te dire bonjour petit blond :)

Alex: Uhh. Pourquoi tu viens me voir
c'est pas dans ton habitude de m'embêter hors des cours

Iilyes : hehe tu m'as jamais fais l'honneur de te frapper et avec ta tête à claque j'en ai toujours eu l'envie

Alex : essaye même pas de me touchée

Iilyes s'approche de moi d'un air menaçant et d'un coup il me frappe au visage

Alex : Iilyes je ne veux pas me battre..

Iilyes: mohh il a peur de ce battre le blond qu'elle dommage tu as de la chance je dois prendre ma clé

Avec tout ça j'avais oublié les chambres je vais vite prendre ma clé sans que personne ne remarque que je me suis fais frapper aller go

Arrivé devant la porte
Bon allons y j'ouvre la porte et tombe sur un garçon c'est sûrement mon colocataire

Alex:Bonjour

???: S-salut..

Alex: oh je vois tu es timide je comprend je m'appelle Alex et toi?

???: Je m'appelle Élio.

Alex: enchanté Élio vu que tu m'as l'air timide je ne vais pas te déranger

Élio: Je..Attend juste pourquoi tu es blessé ?

Alex: oh t'inquiète c'est rien juste un gars de ma classe qui a craqué mais bon il ne m'a rien fais de plus alors ça va !

Bon il ne m'a rien demandé de plus mais ça avais l'air de l'intriguer les blessures sur mon visage. Je me suis installé et ai rangé mes affaires. La rentrée été un jeudi donc demain soir c'est le week-end je n'ai vraiment pas envie de voir ma sœur j'ai déjà eu toutes les grandes vacances avec elle...

Alex: bonne nuit Elio

Élio: mmh..

LE MATIN 6h30

Uh pourquoi je me suis pas réveillé à 7h sérieux j'aurais clairement pu mais je vais pas laisser Lya toutes seul on dois parler ce matin je pars prendre une douche je m'habille et fonce voir Lya.

Lya: alors ton coloc?

Alex: Oh bien il est assez timide il a l'air sympa et au moins ce n'est pas Iilyes.

Lya: moi c'est une fille super gentille elle est dans ta classe en plus hehe

Alex: oh enfaîtes faut que je te dise un truc!

Lya: oui quoi ? Qu'est-ce qui est arrivé ?

Alex: eh bien quand j'allais chercher ma clé je suis tombé sur Iilyes et il a voulu me frapper et j'ai pas eu le reflex de bloquer son coup alors il m'a frapper..

Lya : oula lui il a pas intérêt à recommencer parce qu'il va en voir de toutes les couleurs

Alex: mmh..

La journée ce passa rapidement vraiment trop à mon goût et c'était le week-end..

                            À suivre

𝐸𝑙𝑙𝑒 𝑚'𝑎 𝑟𝑒𝑛𝑑𝑢 𝑠𝑎𝑙𝑒..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant