un truc que j'adore, c'est créer des univers alternatifs sur un coup de tête juste parce que j'ai une idée subite qui me traverse l'esprit. c'est exactement l'histoire de ce texte (et c'est un miracle qu'il ne soit pas le plus long vu mon absence de contrôle totale sur les UA–)
le thème 'aptitudes' n'est franchement pas évident dans ce texte, mais il y figure selon mes notes alors je l'ai laissé :')
ah et aussi, je sens les scientifiques venir jouer leurs rabats-joie (oui une certaine personne est clairement visée par cette nda, je te vois venir 👁👁) donc je précise que je sais très bien qu'une éclipse est un phénomène bien plus que complexe que ce que j'en dit dans ce texte, juste laissez moi dans mes élans poétiques 😔
bonne lecture !
ECLIPSE :: APTITUDES :: REINCARNATION AU!
univers alternatif.Les Humains avaient ce diction que Terre lui avait une fois raconté : l'Enfer est pavé de bonnes intentions.
Pour être honnête, malgré ses explications, Soleil n'était pas certain de l'avoir bien compris. De manière générale, les Humains lui échappaient. Ils avaient une multitude de croyances, différentes selon les endroits où ils vivaient, et il avait souvent du mal à les retenir et à comprendre ce qui, concrètement, les distinguait les une des autres. Il avait déjà des difficultés à retenir les noms et les visages de tout le Système Solaire, alors les croyances humaines...
Néanmoins, même s'il était absolument certain qu'il faisait un mauvais usage de ce diction, il avait le sentiment puissant que cette petite phrase toute bête pouvait définir l'entièreté de la situation dans laquelle il se trouvait. Alors qu'il avançait dans un couloir lumineux, où tout le monde souriait et semblait heureux, il ne pouvait pas s'empêcher de penser que rien de tout cela n'inspirait réellement confiance ; par conséquent, il avait l'impression d'être dans la situation de cette expression étrange. Peut-être était-ce bien l'Enfer qui l'attendait, derrière tous ces beaux sourires...
VOUS LISEZ
ET LE CIEL S'ENFLAMMERA - 𝗯𝗼𝗸𝘂𝗮𝗸𝗮
Fanfic─ (🦉) ❝ LA PENSÉE FUGACE QU'IL ÉTAIT UNE ÉTOILE TRAVERSA MON ESPRIT. ❞ Et ils déploieront leurs ailes lorsque le coup de sifflet résonnera, prêts à voler vers des cieux que l'on n'atteint que par la victoire. Sans hésiter, sans reculer, ils s'élanc...