Event de la missive piégée
Vous avez soudainement reçu une missive que vous vous êtes empressé d’ouvrir. Malheureusement en l’ouvrant, un jet de sérum de vérité vous a éclaboussé en pleine tête et vous vous sentez obligé de répondre à toutes les questions indiquées dedans, sans mentir et surtout sans vous défiler.
1- Montrez votre fond d’écran.
J'ai commencé un jeu nommé Genshin Impact. J'aime beaucoup ce personnage...
2- Quel est votre dernier post liké ?
Alors là, aucune idée... Celui de Maya ? Ou de Maisy peut être ?
3- Quelle est la dernière musique que vous avez écouté ?
J'ai hâte de danser avec Khonsou ou Désert dessus.
4- Quel est votre dernier achat ?
... Un petit haut. Acheté pour les soirées mondaine mais je risque pas de le mettre avant longtemps... Voir jamais.
5- Montrez votre dernière recherche Google.
6- Montrez la dernière photo que vous avez prise.
Il avait vu putain. IL AVAIT VU
7- Que vouliez-vous devenir quand vous étiez enfant ?
Prêtresse supérieure des prêtres d'Amon, pour devenir plus proche de ma Maman. Maintenant c'est toujours le cas mais on enlève la deuxième option.
8- Quelle est votre plus grande peur ?
Je dirais perdre les gens qui m'importe et... Je... Je n'aime plus trop qu'on me touche.
9- Montrez votre dernière conversation SMS.
10- Votre plus grosse connerie faites étant enfant ?
OULÀ. ALORS, Y EN A BEAUCOUP MAIS ON VA EN CHOISIR UNE.
Je fuguais beaucoup de l'établissement où j'étudiais entant petite, mais je dirais que c'est quand j'ai joué avec les bandages d'Osiris alors qu'il était en cours d'incarnation d'un réceptacle. J'ai tout niqué. Ou alors quand, à l'âge de 5 ans je me suis enfuie et j'ai joué au Poker avec un gang de mafieux.Oui oui, vous avez bien lu.
11- Le dernier film que vous avez vu ?
Mon voisin Totoro ! TOTORO MANGE MOI
12- La (ou les?) chose sans laquelle vous ne pouvez pas quitter votre maison.
Mon téléphone, mes armes... Et à manger, ainsi que mon (ou mes) masques.
13- Où vous imaginez-vous dans 10 ans ?
Toujours ici je suppose. En vérité dans 10 ans j'aimerais bien... Partir. Partir aux État-Unis ou retourner dans mes pays natal que sont le Japon et la Corée du Sud. Ou retourner à Londres, c'était super ! Je crois que j'ai besoin de changer un peu d'air...
14- Poseriez-vous dénudé pour des magasines ?
Non. Ok si mais je veux pas qu'on voit mes parties. Ni mes seins.
Je suis tellement peu pudique...15- Que portez-vous pour dormir ?
Soit un t-shirt et une culotte, soit je dors complètement à poil.
16- Un surnom que votre famille est ou était la seule à vous donner ?
Eh bien... Du peu que je voyais ma mère elle m'appelais Petit Saphir. Et Masked, Maisy et Maya m'appelle Lala.
17- Avez-vous déjà mis enceint ou été enceinte ?
Non, et non... J'espère pas actuellement.
18- Préférez-vous les partenaires dominateurs ou soumis ?
J'aime les deux... Mais il faudra bien que je perde ma virginité un jour.
19- Qu’est-ce qui est rédhibitoire pour vous chez une personne ?
Sa manière de se comporter avec moi... Et j'aime pas les pète-secs. Au secours, pétez un coup le ciel ne va pas tomber sur la tête. Et puis même si c'est le cas je vous promets que ma mère n'est pas lourde.
20- Avez-vous déjà uriné au lit enfant ? Adulte ?
Oui, et oui. Ne posez pas plus de questions je répondrais pas...
21- Parmi toutes les personnes qui sont dans vos abonnés, qui est-ce que vous aimeriez le plus baiser ?
Im. Mais il n'a pas de compte...
Putain qu'est ce qu'il est beau. Et ne lui dites pas par l'amour d'Atoum. Merde, non il en a pas. Par l'amour de Ptah.22- Mentionnez deux personnes avec qui vous aimeriez faire un threesome.
Venez là bande de bg on va baiser sec B)
23 - Avez vous déjà attrapé une IST ?
Non, encore heureux... H̶â̶t̶e̶ d̶e̶ c̶h̶o̶p̶p̶e̶r̶ l̶e̶ s̶i̶d̶a̶ a̶v̶e̶c̶ I̶m̶.
24 - La chose qui vous excite sexuellement immédiatement ?
Quand il y a une tension dans l'air et que lentement, on cède... Ou les gémissements de l'autre. Par l'amour de Ptah.
25- Quelle est la chose la plus illégale que vous ayez faite ?
... JE SAIS PAS. Entre tarter Seth, proposer des spacecakes à Ptah où aller se faire passer pour des prêtres supérieurs avec Djéser, tout en remplissant n'importe comment des papiers parce qu'on était bourré ?
Je donne les plus drôles, car sinon on peut compter le meurtres, l'humiliation publique ou alors le fait d'avoir mangé des humains ?
_________________𓂀𑁍༄☁︎_________
Merci d'avoir lu ! :'D C'était juste mais je l'ai fait !
-TH0T_
Atika_akitA
Jacko_lanternes
The-Masked-of-Shadow
The_Light_On
_-Maisy-_
VOUS LISEZ
𝑳𝒂𝒔𝒌𝒊𝒂'𝒔 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂𝒈𝒓𝒂𝒎
Fanfic☁︎༄ Instagram de la fille du Ciel. [⁵] ☁︎ "Oɴ ᴀᴜʀᴀɪᴛ ᴅɪᴛ ǫᴜᴇ ʟᴇ ᴄɪᴇʟ ʟᴜɪ-ᴍᴇ̂ᴍᴇ ᴇ́ᴛᴀɪᴛ ᴅᴇsᴄᴇɴᴅᴜ sᴜʀ ᴛᴇʀʀᴇ"☁︎ ☁︎༄ [La plupart de ces images ne m'appartiennent pas] ᕕ( ᐛ )ᕗ