~Hinata~

27 2 0
                                    

(Salut salut tout le monde ! Désolé de pas avoir posté !!! J'avais pas beaucoup d'idées pour le chapitre deux, j'essayerais d'écrire beaucoup ^^,au faite ! Hésitez pas à aller voir les fanfiction de mon amie nade-chan !
Bon visionage <3)

Kageyama ce réveil,il ne voyait pas hinata alors il ce leva.
Kageyama chercher hinata dans la pièce il ne l'avait pas trouvé alors il descend dans le salon.
Hinata: salut !
Kageyama : salut,tu devrais pas aller te re couché ?
Hinata : je suis pas malade sinon j'aurais sentie quelque chose.
Kageyama : hmm..
Hinata : passons, j'ai fais le petit déjeuné !
Kageyama : tu sait cuisiner ?
Hinata : bah bien sûr héhé !
Kageyama :* toujours énergisant ce gosse.*
Hinata : tu veux goûter ?
Kageyama : bon passe.
Il goûte ce que hinata a fait.
Hinata: c'est bon ?
Kageyama : hmm.
Hinata : toujours rabat-joie toi.
Kageyama: je suis PAS rabat-joie.
Hinata : si tu le dis.
Hinata : et attends on vas ce promener ?!
Kageyama : j'ai tellement la flemme là.
Hinata : Kageyama je t'en supplie !!
Kageyama : ok ok ok calme toi.
Hinata : OUIIIIIIIIIIIIIIIIIII!
ils ce prépare chacun leurs tours.
Kageyama : hinata bouge toi si tu veux pas rater le train !
Hinata : OUI ATTENDS J'ARRIVE OH!*j'ai mal au ventre...*
Hinata :c'est bon je suis là.
Kageyama : bon en route.
Ils sortent de chez eux(chez hinata :^)

Après avoir marché depuis plus de 30 minutes ils arrivent a l'arrêt pour leurs train.
Kageyama: hinata ça va ?
Hinata : oui pourquoi ?
Kageyama : non comme ça.
Kageyama avait remarqué que la peau de hinata avais changé de couleur,il était très pâle, il s'inquiétait.
Après avoir attendu pendant quelques minutes le train était arrivé,ils s'asseyent.
Kageyama était sur son téléphone et le petit roux était en train de regarder le vide. Ses yeux ce ferme au bout d'un moment, il tombe sur l'épaule de Kageyama.
Kageyama étant surpris regardez le petit roux avec attention, il dormait comme un enfant.

Au bout de 1 heure ils arrivent a destination.
Kageyama : hinata ?
Hinata : hmm..?
Kageyama : on est arrivé allez.
Hinata :hmm..
Hinata ce lève et ils sortent du train.
Hinata était très fatigué bizarre il avait dormi même avant Kageyama.
Hinata : on vas où ?
Kageyama : attends attends attends...me dis pas t'a pas pensé a où on allait aller avant de sortir ?!
Hinata : j'ai dis on aller ce promener alors choisi a un endroit.
Kageyama : bon, dans ce magasin.
Hinata : Perfect !
Hinata avait clairement le seum il avait trouvé aucun vêtements de sa taille Kageyama c'était moqué de lui hinata voulais le tuer clairement.
En revanche pour le grand il avais trouvé quelque vêtements pour chez hinata vue qu'il vas rester un bon bout de temps chez lui.

Ils sortent du magasin après avoir payé (nannn jureee !!)
Ils se promènent dans la moitié des magasins et puis il était 16 heure.
Hinata : Kageyama ?
Kageyama : hmm?
Hinata : on est dehors pourquoi tu lâches pas ton téléphone ?
Kageyama : je fais des trucs.
Hinata : ouais t'a trouvé une copine ?
Kageyama : mais? Et si c'était la vérité ça te poserai un problème ?
Hinata : non je voulais juste savoir c'est tout.*OUI ÇA ME POSE UN PROBLÈME !*
Hinata commence a tomber sur ses genoux.
Kageyama : hinata ?! Eh c'est pour rigoler OI
Hinata commence a vomir.
Kageyama : eh on vas au toilette public viens.
Kageyama prends hinata par son bras et court.
Arrivé au toilette hinata commence a vomir encore et encore. Kageyama était très inquiet.
Kageyama : hinata ? T'a fini ?
Hinata : oui c'est bon.
Hinata : on peut rentrer s'il te plaît ?
Kageyama : oui c'est bon mais attends change ton haut tu t'es vomi dessus.
Kageyama lui donne son pull.
Hinata : merci.
Ils partent a l'arrêt du train.
Le train arrive après 10 minutes de retard.
Ils s'asseyent et hinata s'allonge sur les genoux de Kageyama.

1heure plus tard ils arrivent.
Kageyama ne voulant pas réveiller hinata le porte comme en enfant,il courait pour aller plus vite.
20,10 minutes plus tard ils arrivent.
Kageyama pose hinata sur le lit et le couvre,il vérifie sa température il voit que il est brulant pire que un chauffage,il hésite à appeler les urgences mais hinata la cramer.
Hinata : Kageyama tu vas pas appeler les urgences juste pour ça..
Kageyama : juste pour ça ?! Boke hinate Boke !
Hinata : c'est non je veux pas.
Kageyama : bon ok mais si tu te sens mal au quoi dis le moi !
Hinata : bien sûr.
Hinata reçois un message du petit flan(kenma),il lui disait :
Salut hinata,j'espère que ça va ! Si tu veux on peut ce voir demain ou après demain a toi de voir. Passe une bonne soirée.
Le petit roux était content d'avoir des nouvelles de son ami,ça faisait longtemps qu'il avait plus de nouvelles.
Hinata : Kageyama ?
Kageyama : hmm?
Hinata : tu veux pas venir..?
Kageyama :*oh non il re fais sa tête de chien battue ! Il pourrait même faire craquer Oikawa comme ça.*
Kageyama :bon ok j'arrive.
Kageyama ce couche sur le lit dos tourné à hinata, hinata mets alors sa tête sur le dos du plus grand.
Kageyama alors ce tourne hinata voulais un câlin,alors Kageyama lui en a fais un.

Pendant la nuit hinata ce lève, il part dans le couloir, il voulait prendre n'importe quel médicament qu'il y avais même si il pouvait en mourir il s'en ficher il en avais marre de toutes ces douleurs qu'il enduré, il avais mal a la tête,au ventre,il avais envie de vomir tout le temps,a chaque fois qu'il mangeait il partez vite au toilette sans ce faire cramer qu'il vomissait,il maigrissait tout le temps.Il en avais marre, alors il vas chercher des médicaments et puis d'un coup il tombe a terre il avais cassé un verre avec des pilules dedans,il avais avalé plus de 10 pilules.

Kageyama ce lève a cause du bruit du verre,et il voit plus hinata dans la pièce alors il ce lève d'un coup et il court,il voit hinata parterre sur le ventre il court vers lui.
Kageyama : OI OI OI!!
Kageyama :HINATA ?! HINATA!
Il avais rangé son téléphone dans sa poche,il compose alors le numéro des urgences et il les appelle.
Urgences je vous écoute.
Kageyama : VENEZ VITE A ********* S'IL VOUS PLAÎT FAITES VITE !
urgences : d'accord on vous envoie des secours ils arrivent bientôt.
Il raccroche.
Kageyama avais peur,il avais peur de ce qu'il avais, il pensais a tout et n'importe quoi.
Les urgences arrivent après 10 minutes.
Il embarque hinata sur un brancard et l'emmène dans le camion, Kageyama a forcer les ambulanciers a l'emmener avec eux alors il est venue.
Pendant tout le trajet Kageyama tenez la main de hinata il voulait pas le voir souffrir comme ça.
Ils arrivent aux urgences ils embarque hinata et Kageyama allait attendre dans la salle d'accueils.

3 heure après une dame arrive près de lui il était fatigué il en pouvait plus mais c'est pas pour ça qu'il allait laisser hinata.
La dame commence a lui dire : bonjour vous êtes ?
Kageyama : Kageyama Tobio
Dame: vous êtes pour ?
Kageyama : Hinata Shoyo.
Dame: D'accord alors monsieur comment dire...votre ami...
(Voilà ! Dites moi si ça vous a plus !
M'insulter pas dans les commentaires hien😭)

« Juste un amis »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant