(Salutations ! C'est Sayuri ! Désolé de n'avoir pas pu écrire de nouveau chapitre !! Je n'avais pas trop le temps mais maintenant je vais essayer d'en écrire plus ! Cette fanfiction sera peut-être courte ! Hésitez pas a voir les autres fanfiction de Hanabe. Enfin bref bonne lecture :D.)
Kageyama et Hinata sont rentrés il y'a quelques jours maintenant,aujourd'hui c'est le grand jour ! Le jour que Hinata attendais tant ! Il revient enfin au entraînement et les match de volley-ball !
Hinata : yaaah c'est aujourd'hui que je reprends mes entraînement ! Je vais pouvoir re voir les autres aussi ! Le bonheur !
Hinata prends la route tout content il sort de chez lui et marche avec son vélo a côté il traverse la route puis qui voilà ? Kageyama bien évidemment !
Hinata : Kageyamaaaaa !
Kageyama : eh oh gueule pas comme ça Boke Hinata Boke !
Hinata : maiis je suis juste content de te voir bakageyama
Kageyama : arrête de m'appeler comme ça p'tit con.
Hinata : alors arrête toi aussiIls sont arrivés ils rentrent et voient personne.
Kageyama : on est tout les deux.
Hinata : j'ai vue ça
Hinata : je part me changer au vestiaire bakageyama
Kageyama : vas te changer c'est ça.Hinata part au vestiaire et retire son t-shirt il entend une voix celle de Kageyama ? Non il la reconnaît. Quelqu'un rentre dans les vestiaires, c'était Sugawara.
Suga : salut Hinata
Hinata : bonjour suga !
Suga : ça c'est bien passé tes journées ? Je n'est pas pu passer malheureusement désolé...
Hinata :ça va les jours sont passés vite j'attendais que ce jour !
Suga : hahaha je vois tu n'as pas changé tant mieux !
Suga et Hinata finissent de s'habiller pour l'entraînement et ils partent des vestiaires pour rejoindre les autres qui sont arrivés habillés apparemment ? Au moins ils ne perdent pas de temps.
L'entraînement commence Hinata content de re taper les passes de notre passeur Kageyama il s'y mets a fond !
Noya lui tout content de revoir son petit Hinata !
L'entraînement est bientôt finie et Hinata y mets encore plus d'énergie pour les dernières minutes qui reste.Hinata : oof les entraînements m'avais manqué !
Il saute de partout.
suga : bon alors faut qu'on range Hinata et Kageyama vous allez ranger tout les ballons, Tanaka et Noya vous allez passer le balais puis les autres vous pouvez rentrer ça va aller moi je vais les attendre pour fermer toute les portes passer un bon week-end !Kageyama et Hinata s'y mettent ils courent dans tout les sens pour savoir qui vas être le premier a avoir fini de ranger les ballons...des gamins je vous jure...
Puis tanaka et noya font une bataille de balais...bon très clairement il y a rien qui vas x)Tout le monde finit et sort pour laisser suga tout fermé.
Tout les 4 : bon week-end suga
Suga : merci a vous aussiTanaka et noya parte d'un autre côté et hinata et Kageyama parte de l'autre côté.
Hinata : Kageyama ça te dirait de venir dormir chez moi ce week-end ?
Kageyama : hmmm ok
Hinata : yes ! Tu me dois aussi un sandwich ! J'ai gagné rappelle toi.
Kageyama : ouais nan.
Hinata : Kageyama s'il te plaît en plus j'ai faims !
Kageyama : regarde où on est boke hinata boke
Hinata : ouiiiKageyama achète deux sandwichs pour Hinata et deux aussi pour lui.
Ils s'asseyent sur un banc sur le côté Hinata toujours avec son vélo a côté de lui.
Hinata : Kageyama s'il te plaît fini vite ton sandwich je commence à mourir de froid.
Kageyama lui passe son pull vue que Hinata avait qu'un t-shirt sur lui...
Hinata snif le pull Kageyama l'a remarqué il le trouve encore plus mignon quand il fait ça...Kageyama finit son sandwich et part avec Hinata.
Sur la route Kageyama préviens sa mère pour lui dire qu'il reste juste avec son "ami" ce week-end.
Les parents de Kageyama ne sont pas au courant qu'il est Bisexuel alors il ne dit rien pour l'instant. Je vous avoue que si le père de Kageyama le sait...ils sont dans la merde.
En revanche les parents de Hinata eux ils le savent son père lui bien il n'accepte pas trop qu'il sois gay mais tant que Hinata est heureux il s'en fiche et sa mère s'en fiche elle même le soutient ! Sa mère est bisexuelle Hinata lui seule le sait.
Ils arrivent chez Hinata ils retirent leurs chaussures.
Hinata : y'a personne ne t'inquiète pas !
Si tu veux prendre ta douche hésite pas vas-y ! Je t'attends dans ma chambre !
VOUS LISEZ
« Juste un amis »
Fiksi PenggemarKageyama et Hinata on vécu des épreuves pendant quelques mois mais ils on réussi a s'en sortir ! Qui c'est ce qu'il y aura ? Un mariage ? Peut-être ! Du lemon ? A çaaa oui ;) des enfants ? Hmm peut-être.